Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitniluge
Nikk Dee a écrit :
... ainsi qu'un préampli Yamaha dont j'ai zappé la référence...

C'était la gamme DG 1000 de Yamaha. Il existait dans cette gamme un préamp seul et une série d'amplis (tête et combo) accouplant le préamp sus-cité à un section puissance transistor. Selon les utilisateurs, série assez sympa au niveau du son et des fonctionnalités.

Voilou
Nikk Dee
ptitniluge a écrit :
Nikk Dee a écrit :

C'était la gamme DG 1000 de Yamaha. Il existait dans cette gamme un préamp seul et une série d'amplis (tête et combo) accouplant le préamp sus-cité à un section puissance transistor. Selon les utilisateurs, série assez sympa au niveau du son et des fonctionnalités.

Voilou

Ah voilà, merci ! C'était pas Frank Gambale et Allan Holdsworth qui les utilisaient (ou les utilisent toujours), d'ailleurs ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ptitniluge
Nikk Dee a écrit :
ptitniluge a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Voilou

Ah voilà, merci ! C'était pas Frank Gambale et Allan Holdsworth qui les utilisaient (ou les utilisent toujours), d'ailleurs ?

En effet, ils les utilisaient tous les deux. Maintenant, à ma connaissance, Holdsworth l'utilise toujours mais je n'en sais pas plus pour Gambale...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 23 Sep 2006, 11:54
Bon alors, petite news du gros pédalier.
Remise a jour du cahier des charges et de l'implentation des menus, à télécharger ici
J'ai refait toute l'architecture autour des programmes du pédalier. C'est a dire, un programme du pédalier sera capable d'appeler des PC sur different canaux, meme principe pour les CC. Donc pas mal de changement.

A ce stade le pédalier sortira en 2084 ( j'aurais tout juste 100 ans )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2006, 15:02
Looper opérationnel ?

Bon boulot Clarky.

Pour ce qui est de "midifier" les pédales, il faudrait envisager que chaque pédale possède des potars motorisés comme sur le preamp Soldano-Caswell. Vu le prix et l'encombrement que ça générerait, je me demande s'il ne vaut pas mieux opter directement pour l'option "je prends trois pédales identiques avec des règlages différents".
lemgement lemg
Stef_LNA
lemg a écrit :
Looper opérationnel ?

Bon boulot Clarky.

Il me reste la mise en boitier à faire et c'est dispo!

Citation:
Pour ce qui est de "midifier" les pédales, il faudrait envisager que chaque pédale possède des potars motorisés comme sur le preamp Soldano-Caswell. Vu le prix et l'encombrement que ça générerait, je me demande s'il ne vaut pas mieux opter directement pour l'option "je prends trois pédales identiques avec des règlages différents".

+1 !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Nikk Dee
lemg a écrit :
Looper opérationnel ?

Bon boulot Clarky.

Presque, en discutant hier sur MSN on s'est rendu compte qu'il s'est raté dans l'implémentation des CCs
Mais il avait l'air de dire que ça irait vite à rectifier...

Edit: avant qu'il soit dispo, faut le tester J'ai déjà ma petite idée sur la batterie de tests qu'on va lui faire subir

Citation:

Pas mieux
el Cirujano
Salut,

merci pour ton complément de réponse lemg... En tout cas, vivement les photos et le test de la bête de Clarky !!

C'est la première fois que tu te lançais dans un looper MIDI ? En tout cas si les tests sont concluants (ce dont je ne doute pas), je pense que le jour ou j'aurais besoin d'un rack MIDI complet, je viendrais te voir !!

Mais c'est pas pour tout de suite... Faudrait déjà que j'aie les pédales pour aller dedans Si il faut ce sera même pour gérer des effets pour basse

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Stef_LNA
el Cirujano a écrit :
Salut,

merci pour ton complément de réponse lemg... En tout cas, vivement les photos et le test de la bête de Clarky !!

C'est la première fois que tu te lançais dans un looper MIDI ? En tout cas si les tests sont concluants (ce dont je ne doute pas), je pense que le jour ou j'aurais besoin d'un rack MIDI complet, je viendrais te voir !!

Mais c'est pas pour tout de suite... Faudrait déjà que j'aie les pédales pour aller dedans Si il faut ce sera même pour gérer des effets pour basse

A+

Oui c'est mon premier looper MIDI...à vrai dire, j'ai juste fait la whammidi avant, et c'est tout , je veux dire j'avais pas beaucoup d'experience dans le domaine. Maintenant, c'est différent.
Et avec les pedaliers qui viennent derrière, je vais vite etre au top avec le MIDI
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Sep 2006, 16:33
Alors les tests du looper ont ete fait?

Le pedalier compact en est ou?

Bel avatar Steph
Stef_LNA
Doub a écrit :
Alors les tests du looper ont ete fait?

non pas encore j'ai un boulot monstre en ce moment je suis débordé grave

Citation:
Le pedalier compact en est ou?

Je réecrit tout le programme pour l'adapter au nouvel afficheur 4 lignes/20 caracteres

Citation:
Bel avatar Steph

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2006, 17:23
Doub a écrit :
Bel avatar Steph

Oui mais un peu trop grand, il va falloir sévir.
lemgement lemg
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 27 Sep 2006, 19:32
clarky2003 a écrit :
Je réecrit tout le programme pour l'adapter au nouvel afficheur 4 lignes/20 caracteres

Je ne savais pas qu'il se basé aussi sur un 4/20.
Je ne sais toujours pas quoi mettre, a par le nom du patch, sur l'ecran lors de l'utilisation normale. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur
Nikk Dee
Numéro de patch et nom du patch, point barre. Faut que ce soit le plus lisible possible, donc si tu mets plus, ça va vite être trop petit pour être lisible de loin ou de côté.

En ce moment sur effet guitare...