Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Mai 2006, 14:46
clarky2003 a écrit :
Gabouel a écrit :
cold a écrit :
Doub a écrit :
Perso j'aurais laissé le selecteur en haut a droite comme sur l'ancienne image. Pour le reste nikel

moi aussi perso...

edit : avec le selecteur au niveau des potars gain et le potar boost au niveau des tones...

+1

Alors comme ça :

Je tiens à préciser aussi que ce n'est ni le circuit de la TS808 ni celui de la rat etc etc que j'integre dans l'ultimate. C'est un schéma global que j'ai developpé, donc original; c'etait le but de la manip , le petit "+" etant l'association de ces effets dans une même boite.

desolé mais je parlais d'un selecteur pour la position du boost comme sur la photo de gabouel page 166 a la place du potard
sinon la disposition est nickel comme ca!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
yeah babyyyyyy

Gabouel
  • Gabouel
euh mon yeah baby etait destiné a clarky quand il parlait de faire de la pub un peu partout, j'ai posté en meme temps que cold.... :mdr:
Stef_LNA
Gabouel a écrit :
euh mon yeah baby etait destiné a clarky quand il parlait de faire de la pub un peu partout, j'ai posté en meme temps que cold.... :mdr:

!
j'allais de toute façon répondre à Cold à propos du selecteur :

clarky2003 a écrit :
Gabouel a écrit :

et si tu remplacais le potard de selection de placement du boost par un mini toggle switch (ala meme place ou sur le devant de la pedale... en laissant les led a la meme place)... tu pourrais remonter le poatard de boost pour liberer de l'espace au dessus du switch !!

l'idée est bonne, mais c'est bien plus qu'un simple toggle switch en fait! c'est un veritable commutateur qui permet de realiser jusqu'à 4 connexions en meme temps sur chaque position. Un genre de triple true bypass en quelque sorte.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Mai 2006, 14:51
clarky2003 a écrit :
Gabouel a écrit :

!
j'allais de toute façon répondre à Cold à propos du selecteur :

clarky2003 a écrit :
Gabouel a écrit :

et si tu remplacais le potard de selection de placement du boost par un mini toggle switch (ala meme place ou sur le devant de la pedale... en laissant les led a la meme place)... tu pourrais remonter le poatard de boost pour liberer de l'espace au dessus du switch !!

l'idée est bonne, mais c'est bien plus qu'un simple toggle switch en fait! c'est un veritable commutateur qui permet de realiser jusqu'à 4 connexions en meme temps sur chaque position. Un genre de triple true bypass en quelque sorte.

ok ok !!

on a qu'a tous se repondre en meme temps comme ca sera plus clair!!!
Gabouel
  • Gabouel
puisqu'on en est a pinailler sur des petits details... ben moi je pense que ca serait mieux de mettre "OD" plutot que "o.drive" et surtout "DIST" a la place de "Disto".

:mdr:
Bobba
  • Bobba
Gabouel a écrit :
puisqu'on en est a pinailler sur des petits details... ben moi je pense que ca serait mieux de mettre "OD" plutot que "o.drive" et surtout "DIST" a la place de "Disto".

je plussoie.

Pour la place des loupiottes, c'est juste esthetique, pour moi, tu devrais plutot retenire la solution la plus simple techniquement.

Par contre je persiste et signe : les switch OD et DIST (:lol l'un a coté de l'autre c'est vraiment pratique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
ouais c clair...
Gabouel
  • Gabouel
WHAAAAAA tres jolie, steph....
Gabouel
  • Gabouel
tiens dailleurs, pourquoi l'od est toujours a gauche ? (c'est aussi le cas pour la jeckyll si je ne m'abuse..??...

pourtant mecaniquement parlant , le signal fait bien:

guitare >od > disto ?

non?
Bobba
  • Bobba
ça doit etre politique....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
je perla du input situé souvent a droite en fait...
Gabouel
  • Gabouel
Bobba a écrit :
ça doit etre politique....

En ce moment sur effet guitare...