Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
oui oui, allez fait péter le boitier XXL....
benvoyons
Donc en resumé :

-boitier XXL
-OD type JRC 4558
- Disto type ? (Rat ? : schema "la rata" de tonepad ?)
- Boost type mxr ou ou rangemaster au germanium (difficulté de placer un effet au germanium "loin" de la guitare )

Enfin , j'ai hate

Benvoyons
Nikk Dee
Il y a aussi un autre truc en route, une boiboite magique que j'ai commandée à Stef, et qui est susceptible d'en intéressser plus d'un...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gabouel
  • Gabouel
cold a écrit :
Doub a écrit :
Perso j'aurais laissé le selecteur en haut a droite comme sur l'ancienne image. Pour le reste nikel

moi aussi perso...

edit : avec le selecteur au niveau des potars gain et le potar boost au niveau des tones...

+1
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2006, 13:52
Nikk Dee a écrit :
Il y a aussi un autre truc en route, une boiboite magique que j'ai commandée à Stef, et qui est susceptible d'en intéressser plus d'un...

Encore un nouveau truc, ou bien s'agit-il du boîtier "volume" dont tu as déjà parlé ?
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Encore un nouveau truc, ou bien s'agit-il du boîtier "volume" dont tu as déjà parlé ?

Un nouveau truc (qui chronologiquement est le premier que j'ai évoqué avec Stef): le fruit des amours coupables d'un buffer et d'une AB Box
Bobba
  • Bobba
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Un nouveau truc (qui chronologiquement est le premier que j'ai évoqué avec Stef): le fruit des amours coupables d'un buffer et d'une AB Box

une LS2 quoi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :

une LS2 quoi

Pas tout à fait en fait! C'est une entrée et une sortie bufferisée, avec une deuxième sortie isolée .

Le genre de LS2 je l'ai fait pour Luna Jena
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Stef_LNA
Gabouel a écrit :
cold a écrit :
Doub a écrit :
Perso j'aurais laissé le selecteur en haut a droite comme sur l'ancienne image. Pour le reste nikel

moi aussi perso...

edit : avec le selecteur au niveau des potars gain et le potar boost au niveau des tones...

+1

Alors comme ça :

Je tiens à préciser aussi que ce n'est ni le circuit de la TS808 ni celui de la rat etc etc que j'integre dans l'ultimate. C'est un schéma global que j'ai developpé, donc original; c'etait le but de la manip , le petit "+" etant l'association de ces effets dans une même boite.

Nikk Dee
D'ailleurs l'intérêt du design qu'on a conçu ensemble (j'ai expliqué mes besoins, Stef a conçu le produit), c'est que ça pourra servir de buffer/AB Box active pour quiconque veut utiliser 2 amplis (parce que Iso-> pas de boucle de masse)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2006, 14:41
Il faudra qu'il aille vendre ça sur U2sound, avec tous ceux qui veulent faire leur shimmer. :mdr: :mdr:

(Remarque, j'en fais un peu partie de ceux-là.)
lemgement lemg
Stef_LNA
lemg a écrit :
Il faudra qu'il aille vendre ça sur U2sound, avec tous ceux qui veulent faire leur shimmer. :mdr: :mdr:

(Remarque, j'en fais un peu partie de ceux-là.)

dès que j'ai mis ma structure en place, je vais faire de la pub un peu partout! !! !! !!!!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Mai 2006, 14:46
clarky2003 a écrit :
Gabouel a écrit :
cold a écrit :
Doub a écrit :

moi aussi perso...

+1

Alors comme ça :

Je tiens à préciser aussi que ce n'est ni le circuit de la TS808 ni celui de la rat etc etc que j'integre dans l'ultimate. C'est un schéma global que j'ai developpé, donc original; c'etait le but de la manip , le petit "+" etant l'association de ces effets dans une même boite.

desolé mais je parlais d'un selecteur pour la position du boost comme sur la photo de gabouel page 166 a la place du potard
sinon la disposition est nickel comme ca!!

En ce moment sur effet guitare...