Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
nan d'après ce que j'ai compris, ils ont eu quelques "impondérables", mais rien qui ne mette en péril la réouverture du magasin (qui ne saurait tarder...) . Voilà on en est là (pour l'instant...).
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
guitarcanapé a écrit :

C'etait le 16... ça sent la fin tout ça, il parait que les impots nous tombent dessus apres une année d'activité lorsqu'on monte sa boite... bon nombre ne s'en remettent pas. gardez vos pédales elles risquent de devenir collector.

franchement, j'y crois pas du tout... Ca snt effectivement la galere d'impot d'usraff ou de je sais pas quoi, mais je les vois pas arreter pour ca. Je pense que quand ils ont fait la boutique ils savaient ce qu'ils faisaient et je les vois pas s'arreter à ce genre d'obstacle.
Le probleme souvent dans ce genre de cas administratif (et là je parle d'expérience) c'est la vitesse de réaction des gens en face qui prennent leur temps pour raiter des questions qui sont urgentes et importantes. Perso je ne suis pas surpris que ca prenne plus de temps que prévu à regler et je ne serais pas aussi alarmiste .
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarcanapé
et moi qui comptait y faire un tour le week end prochain... c'est pas tous les jours que je monte à Paris.
NPT999
  • NPT999
  • Special Cool utilisateur
Rassurez-vous NOS n'est absolument pas en difficultés financières ou autres galères Urssafiennes et les pédales MOJO n'en sont qu'à leur début !. Au contraire, ils ont changé de statut, monté des dossiers d'aide au financement sur tout le mois de septembre pour que la marque puisse s'agrandir et proposer des améliorations notables pour la rentrée (nouveaux design, esthétique etc ...). Apparemment ils ont préféré se consacrer à ça et fermer le mag plutôt que de faire les choses à moitié. Plein de bonnes news sont donc à attendre ...
Buckaroo Banzai
Sauf que j 'ai une pédale en commande..qu'on m'a promis par mail qu'elle serait prête au plus tard..cette semaine..et je n'ai plus de news..ni par tel, ni par mail !
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Earthworm Jim
Buckaroo Banzai a écrit :
Sauf que j 'ai une pédale en commande..qu'on m'a promis par mail qu'elle serait prête au plus tard..cette semaine..et je n'ai plus de news..ni par tel, ni par mail !

c'est clair que niveau com ils craignent la, vu le nombre de personne qui s'en plaignent. les nouvelles mojo ont intéret a assuré, parceque sur ce coup ils ont du perdre la confience d'un paquet de client...

rien que laissé un n° ou les gens auraient pu avoir des infos, ça aurai suffit a ce que les clients se sentent pas négligé. quitte a prendre sur soit, et a laissé un numéro perso.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Pas cool

Et en demandant à Tube Amp Lord ? je crois que c'est un des ami proche de Tom, sinon Tom est un ebayeur, crois que c'est Mojotomtom son pseudo, essayez de le contacter par là
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C'est vrai que ça a pris plus de temps que prévu et j'en suis désolé. On oublie personne, toutes les commandes ont été prises en compte donc ne vous inquiétez pas.
Pour nous contacter, c'est assez simple, j'ai donné mon mail (mojo_tom@hotmail.com), je réponds aussi aux messages privés sur ce forum et vous pouvez me joindre au 06.28.04.15.75.

Encore quelques jours de patience et tout rentrera dans l'ordre, on a beaucoup de commandes en parallèle donc on essaye de faire au mieux pour satisfaire tout le monde.
Invité
  • Invité
un site internet ,VPC en ligne existe?
La création d'un site fait partie de ce que l'on prépare actuellement, je n'ai pas de date précise en revanche mais je vous tiendrai informé.
Ed Pero
Merci Tom. Mais c'est vrai que c'est assez inquiétant ces silences, le rideau de fer toujours tiré... heureusement que tu as laissé ces deux messages, sinon j'aurai appelé la police pour faire des recherches.

Ou aux objets trouvés au cas où ils auraient déniché une dixaine de pédales Mister... !

Donne-moi des news, j'ai la purple qui commence à buzzer et qui se languit de fer à souder.
gregchat
Moi mes MOJO se portent comme un charme, promis je t'embeterai pas de suite Tom
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 03 Oct 2007, 15:58
...tu crois que tu t'ennuierais Tom si Greg il arretait de venir t'embeter ?
gregchat
rhhoooo c'est bas

ca fait un bail que je ne les ai pas embeté

bientot bientot
c'est sûr les Samedi matin ne seraient pas les mêmes sans greg !!

En ce moment sur effet guitare...