Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Earthworm Jim, faut pas te minimiser comme ça !
Je vais écouter tes samples et mettre les deux meilleurs en première page, il en manquait justement pour la Gold.

Je voulais savoir si les utilisateurs de Purple et de JTM retrouvent leurs sonorités habituelles dans mes nouveaux samples. Mais peut être qu'ils dorment encore à cette heure ci !
hypoglouton
samples très sympas. Effectivement ça doit pas être évident de t'en débarasser...
gregchat
cdmat76 a écrit :
_Luis_ a écrit :

c'est pas faux! Je vois pas trop l'intéret de brancher une blue dans un AC30, à moins qu'on veuille un deuxième canal mais bon autant prendre une ABY BOX, on règle le master et on a un deuxième canal 100% AC30!

oui m'enfin là j'ai parlé d'un AC15...

_Luis_ a écrit :

Sinon la Mojo blonde j'aimerais bien savoir ce que ça donne, on sens vraiment l'esprit fender?? La mojo blonde fait des sons clairs aussi ou pas?

Ca sonne twin tweed, le tweed c'est le roi du crunch, rien à voir avec un twin reverb, pt'être que ça fait un clean, mais ce n'est pas le son recherché avec une simu de tweed...
Si tu cherches un clean "fenderien" au sens classique, passe ton chemin, ce n'est pas ça.

Bah si tu cherches un clean fenderien : Mister Green
Earthworm Jim
hypoglouton a écrit :
samples très sympas. Effectivement ça doit pas être évident de t'en débarasser...

oui, a vrai dire, elle deja partie la...

mais elle est entre de bonne main, je m'en fait pas. (au pire je pourait toujours la racheter si matt la vend... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
Je vais écouter tes samples et mettre les deux meilleurs en première page, il en manquait justement pour la Gold.

Autant mettre tous les samples de Jim, c'est pas comme si les samples des mojo se comptaient par milliers !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ed Pero
Voila qui est fait en première page.

Earthworm Jim, tu es désormais une star vu que tu totalises plus de samples sur une pédale que moi sur 4 pédales !
hypoglouton
dès que je récupère ma pédale (Tom... Dédicace...), j'apprends à balancer des samples (...) et je m'y colle promis. Ca n'aura probablement pas l'excellence de ceux du vers de terre mais ça enrichira un peu plus ce thread pour ceux qui n'ont pas le loisir de cotoyer ce magasin...
Earthworm Jim
hypoglouton a écrit :
dès que je récupère ma pédale (Tom... Dédicace...), j'apprends à balancer des samples (...) et je m'y colle promis. Ca n'aura probablement pas l'excellence de ceux du vers de terre mais ça enrichira un peu plus ce thread pour ceux qui n'ont pas le loisir de cotoyer ce magasin...

roh lui...

pour la prise, j'ai fais simple: strat--->mr gold--->AMT tube hall--->SM57--->mbox mini--->protools (aucun traitement)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
guitarcanapé
Merci à tous ceux qui rajoutent des samples, meme si ceux ci ne remplacent pas un essai ça donne une idée et puis en faisant preuve d'imagination on arrive à savoir si ça nous correspond. Ed Pero je suis heureux d'entendre enfin cette Mr Purple. Merci. Par contre j'ai l'impression que le micro d'ambiance n'apporte pas grand chose de positif, y a pas un probleme de phase la dedans ? je pense que ça serait mieux en enlevant la piste de ce micro...
Ed Pero
guitarcanapé a écrit :
Par contre j'ai l'impression que le micro d'ambiance n'apporte pas grand chose de positif, y a pas un probleme de phase la dedans ? je pense que ça serait mieux en enlevant la piste de ce micro...

Ce n'est pas le micro d'ambiance qui crée la phase. Ce que tu entends, c'est vraiment deux prises de guitares faites l'une après l'autre avec le même réglage sur la purple mais en changeant de micros sur la guitare. Chorus naturel...

Chaque prise a été faite avec un SM57 contre l'ampli et le Neuman en ambiance. Qui dit deux prises dit donc 2 fois ces 2 micros.

Je veux bien essayer de rebalancer une seule prise, mais ce sera pas dans l'immédiat... vu le boulot qui m'attend ailleurs !
Buckaroo Banzai
Une ch'tite question..le tel de NOS c'est bien : 01.77.10.30.28 ??
J arrive pas à les joindre !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
StevieREddy
La réouverture du magasin semble traîner ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
hypoglouton
Buckaroo Banzai a écrit :
Une ch'tite question..le tel de NOS c'est bien : 01.77.10.30.28 ??
J arrive pas à les joindre !!

Ouais j'ai ce numéro aussi... Je me demande vraiment ce qu'il se passe... Pas de News, rien de chez rien...Nada, je veux bien rester zen mais un minimum de clarté serait fort appréciable.
guitarcanapé
Mojo Tom a écrit :
Bonjour à tous !

Nous avons effectivement pris quelques vacances studieuses en Août pour mieux organiser notre production. Nous avions également une lourde tâche administrative à mettre en place début septembre ce qui a retardé l'ouverture du magasin mais va nous permettre de proposer plus de produits dans de meilleures conditions de disponibilité.

NOS rouvre donc ses portes cette semaine. Pour toute questions, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : mojo_tom@hotmail.com

C'etait le 16... ça sent la fin tout ça, il parait que les impots nous tombent dessus apres une année d'activité lorsqu'on monte sa boite... bon nombre ne s'en remettent pas. gardez vos pédales elles risquent de devenir collector.
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
hypoglouton
nan d'après ce que j'ai compris, ils ont eu quelques "impondérables", mais rien qui ne mette en péril la réouverture du magasin (qui ne saurait tarder...) . Voilà on en est là (pour l'instant...).

En ce moment sur effet guitare...