ah pardon, pas vu dsl pour le sample j'avais du kaka d'yeux dans les yeux...
Sinon j'ai enfin pu tester la willi waller... Ca défonce
Sinon J'ai enfin pu tester la "green"... Ca défonce aussi
Green + WW = ça devient très méchant
C'est du très très lourd...
Bon soyons honnète un instant. Il pourrait s'agir là d'un post inutile, je le concède volontier. Mais au bout d'un moment, le mec qui c'est tapé les 145 pages de ce thread et (courageux le gars !) et qui lit SYSTEMATIQUEMENT le même genre de post Il fait quoi ? Hein, jvous ldemande ?MAIS IL FAIT QUOI BORDEL ?
ET BIEN IL S'ENLEVE LES DOIGTS DU CUL, IL SEMET SUR SES PETITES PAPATES ET IL VA ENGRAISSER ces pti gars de chez NOS, tout maigre à force de travailler pour confectionner ces pédales (pas le temps de bouffer). D'autant plus qu'a part un autre imppondérable (pluie de grenouilles, tsunami...) le magasin rouvre Samedi (aujourd'hui donc).
Je faisais partie des "anti pédales" (n'y voyez là aucun propos homophobes svp). La ts808 a commencé à me réconcilier avec cet objet, mais là on entre dans un autre univers non plus fait d'image et de son, mais aussi d'esprit... je m'égare.
Quant au prix soi disant élevé, fais un rapide calcul jeune radin. 270 euros pour une pédale qui représente en matière première facilement une trentaine d'euros (peut etre un peu plus peut etre un peu moins...), 3 heures (min) pour fabriquer la pédale faire les troues souder la trentaine de composants, peindre la pédale, ecrire mojo dessus (pouffer en même temps pour la centiême fois en s'extasiant sur le côté parodique et décalé du nom (double pouf pour la Willie waller) ), une demi heure pour l'essayer ...T'en fabriques combien par journée de taf ? 2 ? Aller parceque c'est ta boite et que tu ne comptes pas tes heures, je vous le fais à 3 pédales par jour... Ils sont trois dans ce mag (qui ne fabriquent pas tous des pédales mais qu'il faut payer (prenez le salaire journalier d'une personne et multipliez par deux because les charges patronnales) , faut payer les murs (c'est cher des murs à Pigalles) l'URSAF, commander les pièces faire la compta assurer le SAV, répondre aux différents mecs sur les forums, la r et d, la r et d, LA R ET D ... Bref 300 euros c'est cher par rapport à une ds-1 (fabriquée en Corée par du personnel indéçamment payé) . MAis on aura d'un côté une pédale qui sert à rien (donc 60 euros fouttu à la poubelle...) et de l'autre le haut du panier en matière de pédale, qui plus est un produit artisanal (donc éventuellement customisable ...) qui tue la vie...
Artisannat oblige, il ya aura des ratés, et c'est probablement eux qui seront les plus bavards (jevous épargne certains déboires (euphémisme) abracabrantesque dont je patis, mais l'issue fut heureuse et me combla) ,
Pour finir je signale que la Soul Patch défonce également. J'ai pas vraiment essayé le reste...
J'ai été long, je m'en excuse.