Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
je retourne à Paris la semaine prochaine

tout naturellement, je vais forcément aller tester des Mojo

bon, j'ai le clean de l'AC15 qui me plait beaucoup, avec la Mister.Blonde, c'est le crunch de l'extase

mais je vais essayer de trouver la pédale qui m'offrira une bonne disto, avec un grain pas trop baveux, et surtout qui se marie bien avec ce que j'ai déjà

j'ai essayé la Brown, le grain est intéressant, mais elle bouffe trop de basses....

avant d'écouter les conseils (au passage très intelligents) des vendeurs de NOS, j'aimerais savoir ce que vous en pensez
benlink
hello....voila juste pour savoir le prix est le meme pour toutes les pedales de simu d'amplis...290euros cest ca?
j'avoue que j'attend les samples de la mister black......mais j'aurai une question pour ceux qui l'auraient deja essaye..apparemment, cest quand on la pousse que le son bave et ressemble vraiment a du recto....
mais si on souhaite un son plus dans lesprit mesa markIIC+.....cest la meme pedale moins pousee? ou yen a til une autre qui correspond mieux a ca?(car les mesa mark sont des sortes de fender ultra pousses non?)
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Les simu sont à 250 EUR il me semble.
__nirvanien__
250€ pour les versions 4 boutons, 290€ les versions 5 (ou 6 avec le potard de présence en plus sur certaines je crois) boutons.

Brown, Blonde : 250€
Tout le reste à 290€

Pour la Brown qui bouffe des basses, certes c'est le cas mais tu peux demander à Tom de te faire une modif pour rajouter des basses (la rendre plus équilibrée en fait).

Et il y a une petite nouvelle qui est sortie, la Mr.Green , simu de Fender blackface, une tuerie comme toutes les autres !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
les simus sont à 290!
ET pour les samples de la mister black ,j'en ferais qu'en j'aurai tout le matos pour ça!
Mais je peux te dire que c'est la meilleur pédale de métal du marché!
J'en ai testé quelques unes pourtant,metal zone ,rocktron zombie,metal muff......!
elle sonne recto avec le gain bien poussé et les aigue plus discret,pour que ça bave!
En revanche ,le gain à la moitié avec les aigue plus présent ,ça sonne rammstein à mort!
Mais aussi du crunch en baissant le gain et en jouant sur le potard de volume de la gratte!
d'ailleur ,je pense qu'avec une strat ,il y a moyen de d'obtenir des crunchs de toute beauté!(sous réserve de test bien évidamment)!
Et de pouvoir retrouver un son clair en baissant le potard de volume de la grate!(micro simple olige!)
en résumé ,ultra polyvente et d'une clarté!!
elle sonne tout simplement!
Juste un petit mot pour vous dire que la boutique sera fermée quelques jours jusqu'au Mercredi 24 à 14h00 pour quelques travaux éléctriques.
L'atelier mojo ne ferme pas donc on reste joignable pour toute commande
ou renseignements.

Merci à tous et bonne année 2007 !

Tom
Earthworm Jim
Bonjour, est-ce que qu'elqu'un a pu tester la japan? (et aurait un avis a donnée eventuelement?)
(je m'excuse d'avance si ça deja été dit, j'ai pas tout lu... )

je cherche une fuzz et j'hesite avec la sheeva fuzz II
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Si tu cherches une fuzz versatile, fonce sur la shiva fuzz II, elle est vraiment géniale.
Earthworm Jim
en lisant le poste, j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre rendez vous par telephone pour tester le matos a la boutique nos...?

quelqu'un peut me confirmer ça?

(c'est vrai que d'exterieur on dirait pas un magazin "entrée libre"... donc je suis perdu)
j'ai pas envie de me pointé la bas et de me faie recaler a l'entrée...

Van Soffa
moi je viens de me payer une petite Mr PINK ....

C'est de la BIG BOULETTE ....

Par contre Mon fender deluxe reverb 65 encaisse mal ....

Quoi prendre comme ampli pour bien encaisser les pédales ... tout mon dilemme actuellement ...

Allez à plus et essayer des mojo c'est les adopter ...

A+

Van
Earthworm Jim
Van Soffa a écrit :
moi je viens de me payer une petite Mr PINK ....

C'est de la BIG BOULETTE ....

Par contre Mon fender deluxe reverb 65 encaisse mal ....

Quoi prendre comme ampli pour bien encaisser les pédales ... tout mon dilemme actuellement ...

Allez à plus et essayer des mojo c'est les adopter ...

A+

Van

yorai moyen que tu poste des samples de la pink

ou une petite review, ce serait cool

sinon, moi j'ai un hot rod et dans l'ensemble il encaisse bien les pédales.

__nirvanien__
La Pink, pour préciser, est une simu de Trainwreck (il me semble bien...), crée à partir de leur proto d'ampli lui même inspiré du Trainwreck.

Et oui ça sonne très très bien
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Earthworm Jim
ça m'aide pas beaucoup a me faire une idée (étant donné que je ne connais pas l'ampli en question)

sinon la mr green (dumble) est en vente? ou c'est encore un prototype?
elle est a combien?

quelqu'un pourait me donné le prix de la japan et de la shiva fuzz II siouplait merci.

En ce moment sur effet guitare...