Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
gregchat, ta démo est faite avec quel matos, avec un ampli, une simu de hp ?
gregchat
dafonk a écrit :
gregchat, ta démo est faite avec quel matos, avec un ampli, une simu de hp ?

et bin avec

une strat US de 96 : "una pella" comme dirait Jacques
Et un petit ampli transi marshall qui a très très, mais alors très mal vécu ses années dans la cave de mon pote, en gros : une grosse merdasse mais j'avais que ca.

C'est en micro mache avec des réglages pedal plutot vers 12H

Dafonk : addicted to MOJO???
VAiHalen
la pédale mojo qui est sencé imité le canal clean fender c la mister blonde non? c pour savoir c une pédale que lon doit mettre sur un clean de préampli standard pour coloré la sonorité ou il faut lutiliser sur un ampli de puissance?
Matthieu S
VAiHalen a écrit :
la pédale mojo qui est sencé imité le canal clean fender c la mister blonde non? c pour savoir c une pédale que lon doit mettre sur un clean de préampli standard pour coloré la sonorité ou il faut lutiliser sur un ampli de puissance?

je l'utilise dans un AC15 en clean, et c'est une pure bombe
sammyseal
Je suis passé chez nos hier et une fois de plus accueil irréprochable, j'ai pu tester la funky mushroom...queeellllee claque...malheuresement trop chere pour moi, jleur ai finalement acheté une dod fx440 après qu'ils m'aient fortement (véhémentement) déconseillé les pédales jacques (concurrence francaise?).

Enfin une bonne après midi après l'accueil froid habituel de pigalle.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Déc 2006, 23:41
waw... tu peux dire à combien elle est la 440 ?
sammyseal
Ben écoute c'est une pédale que je ne connaissais absolument pas et 5 minutes après l'essai, il me la fallait, ils me l'ont vendue 170, c'est un bon pris ou jme suis fait avoir?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Déc 2006, 09:47
une pédale au goût vintage et estampillée "jonny greenwood"...

quel modèle tu as ?
http://filters.muziq.be/model/(...)t/440

je ne sais pas si les reviews d'HC font foi en terme de prix, on trouve un peu tout et n'importe quoi :
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

je ne pense pas que je mettrais ce prix, parce que j'ai déjà une FT2 et une TW1 avec lesquelles je peux me débrouiller, mais disons que ça ne me parait pas hyper scandaleux non plus, juste un poil exagéré

encore une fois tout dépend aussi de la version, de l'état, etc. etc.
Matthieu S
sammyseal a écrit :
après qu'ils m'aient fortement (véhémentement) déconseillé les pédales jacques (concurrence francaise?).

ah merde je sais pas si tu leurs rends service en disant ça ici
sammyseal
matt- a écrit :

quel modèle tu as ?

je ne sais pas si les reviews d'HC font foi en terme de prix, on trouve un peu tout et n'importe quoi :

je ne pense pas que je mettrais ce prix, parce que j'ai déjà une FT2 et une TW1 avec lesquelles je peux me débrouiller, mais disons que ça ne me parait pas hyper scandaleux non plus, juste un poil exagéré

Mon modèle est le vert a deux boutons (celui de droite sur la page que tu as montré).

Pour ce qui est des pédales jacques, bien qu'ils m'aient concédé qu'ils n'avaient pas essayé la trinity, ils m'ont conseillé de les éviter comme la peste...
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
sammyseal a écrit :
matt- a écrit :

quel modèle tu as ?

Mon modèle est le vert a deux boutons (celui de droite sur la page que tu as montré).

Pour ce qui est des pédales jacques, bien qu'ils m'aient concédé qu'ils n'avaient pas essayé la trinity, ils m'ont conseillé de les éviter comme la peste...

j'ai deja joué sur des jacques et notement le chorus et la trinity et je ne trouve pas que ce soir de la merde bien au contraire, c'est propre et musical

mojo fait de tres (trop ) bonnes pedale mais ça n'empeche pas jacque d'en faire de bonne aussi (moins bonne au niveau des disto c'est sur mais bon elles sont bien aussi, la stevve morse signature de jacque est vraiment covaincante)
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Matthieu S
Keissar a écrit :

mojo fait de tres (trop ) bonnes pedale

c'est ce que je me dis souvent,

et hormis leur prix, je crois que c'est leur seul défaut
dafonk
  • dafonk
gregchat a écrit :
Dafonk : addicted to MOJO???

Pas spécialement, mais aucune doute ne fait que c'est du très bon matos.
dafonk
  • dafonk
Earthworm Jim a écrit :
on peut la trouver a combien le shiva el-1? parceque je galère pour trouver des liens vers des boutiques qui l'ont...

Elle est introuvable vu qu'elle a été faite sur mesure...
Matthieu S
je retourne à Paris la semaine prochaine

tout naturellement, je vais forcément aller tester des Mojo

bon, j'ai le clean de l'AC15 qui me plait beaucoup, avec la Mister.Blonde, c'est le crunch de l'extase

mais je vais essayer de trouver la pédale qui m'offrira une bonne disto, avec un grain pas trop baveux, et surtout qui se marie bien avec ce que j'ai déjà

j'ai essayé la Brown, le grain est intéressant, mais elle bouffe trop de basses....

avant d'écouter les conseils (au passage très intelligents) des vendeurs de NOS, j'aimerais savoir ce que vous en pensez

En ce moment sur effet guitare...