Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Ah ben c'est con pour Boss alors...

J'en reviens à un Pedal Power Voodoo labs, c'est clean.
redtommy
bjr

existe t il des samples de la soul patch?

merci
Ed Pero
redtommy a écrit :
bjr

merci

Dans la mesure où c'est un préamp / boost / ehancer, toute seule ça ne te parlera pas vraiment surtout sur une vidéo youtube qui compresse. J'en mets un peu partout pour regonfler le niveau (elle ajoute beaucoup de définition, en solo c'est top) mais c'est toujours en complément d'un drive. Et comme ce n'est pas un clean boost vu que son drive colore pas mal le son, toute seule, à part te donner l'impression que tes cordes sont neuves alors qu'elles ne le sont plus (un des autres avantages de la soul patch...), elle n'est pas très parlante. Mais pourtant, indispensable... !
gingerjoker
Pour info je vends une MOJO GTO ainsi qu'une JTM 2 footswitch avec boost ,switch de reglage de niveau de bas , switch de niveau de boost.
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
slash992
ce serait un genre de treble boost la GTO?
redtommy
Ed Pero a écrit :
redtommy a écrit :
bjr

merci

Dans la mesure où c'est un préamp / boost / ehancer, toute seule ça ne te parlera pas vraiment surtout sur une vidéo youtube qui compresse. J'en mets un peu partout pour regonfler le niveau (elle ajoute beaucoup de définition, en solo c'est top) mais c'est toujours en complément d'un drive. Et comme ce n'est pas un clean boost vu que son drive colore pas mal le son, toute seule, à part te donner l'impression que tes cordes sont neuves alors qu'elles ne le sont plus (un des autres avantages de la soul patch...), elle n'est pas très parlante. Mais pourtant, indispensable... !

ce serait ce un treble boost?

merci slash 992
gingerjoker
slash992 a écrit :

Yep , ça s'apparante assez à ce genre de choses le potard de "tone " n'a rien de classique , car d'un coté , il te gonfle le medium façon bosster type tube screamer qui va bien pour du fender blackface, et de l'autre un treble boost bien bright pour faire du wock'woll.
le niveau de drive change pour beaucoup la bestiole , et en fin de course , on a une grosse fuzz.
la pédale te branche ?
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Ed Pero
gingerjoker a écrit :
slash992 a écrit :

Yep , ça s'apparante assez à ce genre de choses le potard de "tone " n'a rien de classique , car d'un coté , il te gonfle le medium façon bosster type tube screamer qui va bien pour du fender blackface, et de l'autre un treble boost bien bright pour faire du wock'woll.
le niveau de drive change pour beaucoup la bestiole , et en fin de course , on a une grosse fuzz.
la pédale te branche ?

Attends attends, brother, ça m'intéresse au moins pour l'essayer !
Tu passes demain ? On évite les lasagnes...
slash992
salaud, va !!

en fait je suis en phase de recherche d'un TS, mais plutôt sur uen réplique exacte donc ce n'est pas ce que je recherche dans un 1er temps mais pourquoi pas , dans un futur ???

mais pareil sans samples ca va etre difficile ...

et la soul patch de redtommy c'est aussi une TS?
Ed Pero
J'ai fait une vidéo avec une strat MJT (assemblage allparts, vernis nitro) et des pédales Mojo.

Les micros sont des OC Duff number one set (les plus proches de ceux de SRV selon Owen) aged. Le site : http://www.ocduffpickups.com/

côté matos utilisé, beaucoup de pédales mojo (simulation de JTM 45, une soul patch pour booster les sons plus gras, un echo et une reverb plate bien 60's) le tout passant par une Tech 21 Liverpool réglée en ultra clean.

Si jamais Tom veut bien donner des nouvelles....
Ed Pero
Oui, j'ai corrigé. Sorry !
Ed Pero
Des vidéos réalisées avec des guitares kit Allparts aux finitions réalisées par MJT. Les micros sont des OC Duff number one set (les plus proches de ceux de SRV selon Owen) aged. Le site : http://www.ocduffpickups.com/

OC Duff special stock bevelled and aged
Amp : Vox AC15HW1X Hand Wired
Pedals : Mojo JTM 45, Boss CH1, Mojo Echo, Mojo Plate

OC Duff goldguard and noblesurfer
Vox AC15HW1X Hand Wired
Pedals : Mojo JTM 45, Mojo Echo, Mojo Plate
Micro SC 400 The T.Bone dans un Tube mp ART de base.
Ca compresse un chouille parce que j'ai mis un limiteur sur les sons clairs à l'enregistrement. J'ai eu la bonne idée de le couper sur les sons crunch et dirty.

OC Duff number one set
Mojo JTM 45, Mojo soul patch, Mojo echo, Mojo plate reverb,
Tech 21 Liverpool
Starfucker Inc.
le doublon disait que tu n'avais pas de nouvelles de Tom depuis Janvier.

Tu en as eu depuis que tu avais posté le message ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
Starfucker Inc. a écrit :
le doublon disait que tu n'avais pas de nouvelles de Tom depuis Janvier.

Tu en as eu depuis que tu avais posté le message ?

Oui. Il va bien et il est -encore plus- débordé que d'habitude.

En ce moment sur effet guitare...