Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Starfucker Inc. a écrit :
le doublon disait que tu n'avais pas de nouvelles de Tom depuis Janvier.

Tu en as eu depuis que tu avais posté le message ?

Oui. Il va bien et il est -encore plus- débordé que d'habitude.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Lol. C'est encourageant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
  • ZePot

SFI toujours à l'affût
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :

SFI toujours à l'affût

Toi même tu sais, tac tac t'as vu
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
vidéos mises à jour avec les bons commentaires sur les micros... (ça faisait beaucoup de neck surtout quand il s'agissait du bridge)
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
La mojo GTO fonctionne très bien sur une basse, le bassiste de mon groupe joue sur la mienne et elle est devenue son drive de base, toujours enclenchée!
A voir et entendre ici: http://vimeo.com/42783443

Ed Pero
Je vends ma GTO, ma Shiva Fuzz II et ma Mr Green. Lien dans ma signature.
chewicko
Hello,
j'hésite entre m'acheter une Mr Black ou une AMT R1 pour simuler un rectifier.

Mais la Mr Black se branche sur le canal clean d'un ampli quand l'AMT est un préampli et peut se brancher dans un return de boucle ou direct sur une table de mix.

Qu'elle serait la meilleure solution selon vous ?
Ed Pero
Déjà tu nous dis si tu arrives à joindre Tom... moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 11 mai.
bien sur qu il faut prendre la mr black et pas la amt
j ai eu un R1: c est de la merde
alors que la black j ai eu aussi: c est de la balle
un son de rectifier sur mon fender a lampe!!!!!!!!!!!!!

moi non plus j arrive plus a joindre thomas malgré mes intentions purement amicales (lui presenter ma fille)
ne serait il tout simplement pas décédé voir meme mort?
nighttrain
salut à tous

y a t il des possesseurs de la mojo purple double switch sur le sud de la région parisienne?
J'ai besoin de quelques infos svp.
merci d'avance
nighttrain
ZePot
  • ZePot
Salut, quelqu'un a des nouvelles de Tom ? Je lui avais laissé mon petit cousin le week-end dernier, là je viens de recevoir une phalange par la poste, sans plus d'explications. Forcément, je m'inquiète un peu.
Ed Pero
ZePot a écrit :
Salut, quelqu'un a des nouvelles de Tom ? Je lui avais laissé mon petit cousin le week-end dernier, là je viens de recevoir une phalange par la poste, sans plus d'explications. Forcément, je m'inquiète un peu.

A priori, quelqu'un a posté et taggé des photos récentes de lui sur facebook, donc il n'est pas mort et demeure souriant. Reste que je ne sais pas s'il vit encore sur terre ou pas, qu'il a des pédales qui m'appartiennent et que je n'ai plus signe de vie du tout de lui alors que j'ai toujours été le premier à le défendre sur ce genre d'attaque. Tom si tu nous lit, c'est juste le moment pour réagir parce que c'est vraiment inquiétant...
StevieREddy
Serais-tu en train d'ouvrir les yeux ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ZePot
  • ZePot
Pour ceux qui s'inquiétaient, la Police a retrouvé le corps de mon petit cousin la semaine dernière, il lui manquait effectivement une phalange, mais Tom a envoyé un texto pour dire que c'était un accident.

Pas de soucis donc.

En ce moment sur effet guitare...