Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
... Et le vendeur prêt à te la mettre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Krameraddict
Mais quelqu'un sait si NOS a vraiment fermé ? Je suis tombé amoureux de ma Mr Gold qui est vraiment parfaite et j'aurais bien aimé me refaire faire quelques pédales
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
... Et le vendeur prêt à te la mettre

Tout est dit
charlotounga
Krameraddict a écrit :
Mais quelqu'un sait si NOS a vraiment fermé ? Je suis tombé amoureux de ma Mr Gold qui est vraiment parfaite et j'aurais bien aimé me refaire faire quelques pédales

J'en veux une pour aller avec ma JTM 45...le couple parfait
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
D'après ce que j'ai compris NOS/Mojo tels qu'on les a connus n'existent plus.
Donc je pense (suis sûr) que la production des Mojo est finie.

Maintenant Tom respire toujours mais que va t'il faire de son "savoir faire" ???
let me funk you up
Effectivement la situation nécessite quelques précisions.

Je suis parti du magasin NOS mi Septembre, les deux entités que sont NOS et Mojo sont donc maintenant deux entités distinctes.
Jacques devrait réouvrir le magasin et s'orienter vers les guitares vintages et amplis, je n'en sais pas plus. Quant à moi je continue plus que jamais la production, Mojo est loin d'être enterré.

Je prépare un site qui devrait être en ligne d'ici la fin de l'année et je reste disponible pour toute demande ainsi que pour assurer le SAV.

Pour tout renseignement : mojo_tom@hotmail.com

Je vous tiendrai au courant de la suite, quand au tarifs, ils ne risquent pas d'augmenter mais je souhaite conserver une qualité de composants la plus haute possible et je ne souhaite pas sous-traiter l'électronique comme beaucoup le font, en Chine principalement. C'est beaucoup plus répandu qu'on le pense.
StevieREddy
Mojo Tom a écrit :

Je prépare un site qui devrait être en ligne d'ici la fin de l'année et je reste disponible pour toute demande ainsi que pour assurer le SAV.

OK je
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starfucker Inc.
Mieux :
02 Oct 07, 09:00 pm
Citation:
La création d'un site fait partie de ce que l'on prépare actuellement, je n'ai pas de date précise en revanche mais je vous tiendrai informé.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ce n'était pas une étape que mon associé voulait franchir, voila tout.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Mojo Tom a écrit :
Effectivement la situation nécessite quelques précisions.

Je suis parti du magasin NOS mi Septembre, les deux entités que sont NOS et Mojo sont donc maintenant deux entités distinctes.
Jacques devrait réouvrir le magasin et s'orienter vers les guitares vintages et amplis, je n'en sais pas plus. Quant à moi je continue plus que jamais la production, Mojo est loin d'être enterré.

Pour tout renseignement : mojo_tom@hotmail.com

Je vous tiendrai au courant de la suite, quand au tarifs, ils ne risquent pas d'augmenter mais je souhaite conserver une qualité de composants la plus haute possible et je ne souhaite pas sous-traiter l'électronique comme beaucoup le font, en Chine principalement. C'est beaucoup plus répandu qu'on le pense.

Super nouvelle
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Plus de magasin, ça voudrait dire que les pédales seront vendues uniquement par correspondance ? Ça risque d'être rigolo...
Ed Pero
Je confirme que Tom travaille plus vite et plus efficacement depuis quelques mois et j'en suis le premier ravis. SAV sur des pédales faits en dix jours max, retubage d'ampli en une semaine... moi je n'ai pas à me plaindre.

De nouvelles choses sont en préparations mais je ne peux pas en dire plus si ce n'est que Tom est en grande forme actuellement.

En ce moment sur effet guitare...