Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
neosushi
Salut à tous,

je mets en vente ma pédale Mojo, Mister Black - C'est la simu de Dual Rectifier.

Pour ceux que ça intéresse je l'ai mise en vente à 150 euros.

Les spécialites sauront que c'est une pédale qui en coutait "un peu" plus

Voila ceux que ça intéresse, -> MP
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
Cherchant une pedale pour avoir un son typé un peu à la ZZtop (belles harmoniques, très medium, granuleux...) j'ai essayé la Fairfield Circuitry Barbershop OD qui est très sympa et dans l'esprit en rythmique mais pourrie cruellement le sustain en solo (à mon gout) et une interstellar overdrive de Death by audio qui elle est trop froide et manque d'harmoniques à mon gout.

Et un client (stage chez Aubry musique à Vannes) faisant justement partie d'un tribute band de ZZ Top m'a conseillé cette pédale sauf que je trouve pas de samples, ni video... de plus aller jusqu’à paris pour prendre une pédale sans au moins l’entendre :s

Donc si vous avez des samples, avis concernant l'utilisation que je veux en faire, si c'est adapté...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
charlotounga a écrit :
au fait? ils sont fermés ou quoi NOS? deux fois que je passe dans les horaires d'ouverture et...personne. Pareil au téléphone...a moins que ce ne soit les vacances?

Je remonte cette question, car moi aussi je passe tous les jours devant leur deventure qui est maintenant tout le temps fermée (alors que normalement il n'était pas rare de voir quelqu'un trainer dans la boutique (même assez tard).

Et silence radio totale du côté de Tom
let me funk you up
charlotounga
shelby a écrit :
charlotounga a écrit :
au fait? ils sont fermés ou quoi NOS? deux fois que je passe dans les horaires d'ouverture et...personne. Pareil au téléphone...a moins que ce ne soit les vacances?

Je remonte cette question, car moi aussi je passe tous les jours devant leur deventure qui est maintenant tout le temps fermée (alors que normalement il n'était pas rare de voir quelqu'un trainer dans la boutique (même assez tard).

Et silence radio totale du côté de Tom

Alors j'ai réussi a joindre un certain...etienne? qui travaillait là bas,et qui tenait principalement le mag', mais qui a démissionné, du coup ya plus vraiment personne pour tenir la boutique. Entre temps j'ai chopé le n° de Jacques , et je l'ai eu au tel.D'après lui ils ne sont pas fermé, juste un peu le bordel en ce moment...je pouvais meme lui commander une pedale par tel...Par contre le tarif qu'il m'a anoncé pour une mojo gold: 299€...
ca a augmenté, non? c'était déja bien assez cher...
Bref, ca a quand meme l'air de sentir le sapin cette histoire...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Merci Inspecteur Clouseau
C'est bien ce que je craignais.

De mémoire la Gold était plus ou moins à ce prix là.
let me funk you up
weiqin
  • weiqin
Enfait la fairfield circuitry barbershop est dingue, bien reglé c'est au poil et plus de problèmes de sustain, super transparent...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
shelby a écrit :

J'ai eu confirmation de la part d'un pote qui l'a et en ce moment à La Pédale elle est à 290.
Donc elle aurait pris 9€.
Un peu plus chère...tu avais raison .
let me funk you up
charlotounga
shelby a écrit :
shelby a écrit :

J'ai eu confirmation de la part d'un pote qui l'a et en ce moment à La Pédale elle est à 290.
Donc elle aurait pris 9€.
Un peu plus chère...tu avais raison .

appellez moi holmes...., charlotounga holmes (le frère caché de sherlock)
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bon ben voici les dernières nouvelles.

Hier je suis passé rue de Douaix et Oh Surprise, la deventure de NOS était ouverte (d'abord entre-ouverte en fin de matinée puis franchement ouverte en milieu d'aprem avec lumières allumées et des gens -vivants- à l'intérieur-dont Jacques).
Bilan des course, depuis la vitrine, seules 2 pédales Mojo visibles (genre au fond à droite sur les amplis)!!

Sinon, bien en vue, un petit chapelet de pédales "vintage", quelques vieilles pelles accrochées au mur, et toujours quelques amplis Bruno.

Il semble confirmé que les pédales MOJO ont fait long feu.
Il va peut être toujours y avoir une production au compte goutte de quelques pédales.
MOJO s'apprete à devenir collector
let me funk you up
Jeune Freluquet
De toute façon ces pédales sont très surestimées alors plus vite elles auront disparues,mieux le monde des guitaristes en France s'en portera.
Ed Pero
Jeune Freluquet a écrit :
De toute façon ces pédales sont très surestimées alors plus vite elles auront disparues,mieux le monde des guitaristes en France s'en portera.

Comme c'est gratuit, mesquin et anonyme. En revanche ton pseudo te va bien.
Jeune Freluquet
Bof,je pourrai dire ça de pas mal de pédales dites "boutique" qu'elles soient françaises ou étrangères.

300e la pédale,faut quand même pas déconner.
Surtout vu l'effort apporté au design
charlotounga
Ed Pero a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

Comme c'est gratuit, mesquin et anonyme. En revanche ton pseudo te va bien.

+1
weiqin
  • weiqin
Citation:
Comme c'est gratuit, mesquin et anonyme

C'est ça qu'est bon ^^

Nan plus sérieusement, c'est un peu brute de pomme (si dire ce qu'on pense est considéré comme brutal) dit comme ça mais, il a pas totalement tord sur le fait que ca a beau être de bonnes pédales elles sont chiantes à trouver et le prix est un peu abusé.
Starfucker Inc.
... Et le vendeur prêt à te la mettre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...