Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le 20 Déc 2008, 10:35
Gregchat, tu a possédé un Silver il me semble?

Qu'elle est la fonction annoncé pour le potard à gauche du volume qui semble s'appeller ?"prev"? (ecriture difficille à lire)

Pas de tone sur cette pédale?

Merci
gregchat
De mémoire, les potards sont

Drive
Preamp Gain
Présence
Volume
Earthworm Jim
Starloser a écrit :
les proco rat dans les 80s étaient par exemple branchée direct dans la console, vous me direz c'est pas de la simu d'amplis...

Mais vu que les utilisateurs de Xotic arrivent à entendre des caractères marshall ou vox alors que ce sont des tube screamer, tout est permis

Faut tester, j'ai pas eu l'occasion de tester énormément de pédales direct dans des enceintes de pc. En ce moment je tourne avec une Sonny Boy C-tech, simu d'amplis vintage analogique direct dans des enceintes harman kardon de pc, et c'est très bien pour jouer en chambre :^)

Sinon avec hotamp de TG on prépare un mini circuit taille timbre poste à ajouter à la suite d'une pédale de simu d'ampli qui simule un celestion V30.

ouai mais la console en question ça devait être surement de la neave avec des preamps a lampe de folie, donc pas n'importe quel console...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
FunkPunk
Je viens d'acquérir une Mr Black, c'est super convaincant, ça sonne vraiment d'enfer. Si la Mr Brown sonne aussi bien, je risque de craquer dans les jours qui viennent.
StevieREddy
La Mr Brown a été remplacé par la JTM . Ça fait un an que j' attends "la mienne" !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
FunkPunk
C'est à dire ??
StevieREddy
Longue histoire maintes fois traité ici ...

Le rigolo de service semble avoir pour habitude de prendre les gens pour des c...
Plus de réponses aux mails et sms ... la classe quoi !
FunkPunk
Désolé de ne pas avoir suivi l'affaire... Je ne sais absolument pas de quoi/qui tu parles...

Bon courage en tout cas.
StevieREddy
En espérant que tu n' ais pas à le découvrir bientôt ...
Si je ne m'abuse tu as bien reçu une pédale neuve suite à la perte de ta pédale d'occasion, un modèle spécial en plus avec tous les contrôles en façade, non?

Franchement, je t'aurai envoyé une pédale supplémentaire si je n'avais pas reçu tant de mails et sms insultants.

Maintenant si tu veux changer d'attitude, pourquoi pas !
FunkPunk
De toute façon j'irai faire un tour dans votre boutique dans les jours qui viennent
Doc Plus
Mojo Tom a écrit :

En parlant de changement d'attitude, est ce que Mojo a pris comme résolution de respecter les clients ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
seulement les stars !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui est fou c'est que d'apres les (nombreuses) experiences que j'ai eu avec Mojo, j'ai un sentiment aux antipode de ca!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
StevieREddy
Citation:
:Si je ne m'abuse tu as bien reçu une pédale neuve suite à la perte de ta pédale d'occasion, un modèle spécial en plus avec tous les contrôles en façade, non?

Au bout d' un an d' attente ( Mai 2008 )! Surprise une seule pédale dans le colis avec un mot " ... La JTM sera envoyé dans un autre colis par soucis de sécurité .

Citation:
Franchement, je t'aurai envoyé une pédale supplémentaire si je n'avais pas reçu tant de mails et sms insultants.

J' ai laissé filer jusqu' en septembre .

Mails insultants :
Le 10 nov :
"Il semblerait que prendre les gens pour des cons soit ton loisir préféré "

Vu la tournure des événements ce fût une conclusion logique avec les " je t' appelle demain" , "Bon , tu dois bien rigoler mais je n' ai pu t' appeler depuis le mail , j' essaie de te joindre demain " ...

J' attends toujours !!!

Citation:

C' est toi la victime maintenant ???
Ma patience a des limites et tu es le seul à savoir si tu as ( ou as eu ) ou non l' intention de l' envoyer ou si c' était juste un effet d' annonce ...

En ce moment sur effet guitare...