Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway
Je trouve que tu n'as pas tout à fait tord ebmmjp.
Oui, c'est du type Boss, mais légèrement plus gros.
Mon alimentation (Ibanez AC-109, un p'tit truc classique quoi) tient très bien dans ma Boss et ma Maxon, mais nage un peu dans ma Mister Brown...
D'ailleurs je me demande si ça ne vient pas de là ce (gros) souffle que j'ai lorsque je pousse le volume et le gain. Le "trou" de l'entrée alim est plus gros, et le petit truc qui pointe au milieu plus fin...
Faudrait que je teste avec une pile pour voir si ça fait pareil ou pas.

Petite question :
Donc j'ai une Mister Brown, je la trouve vachement trop puissante. Enfin, ça réagit vraiment comme un ampli
Gain au minimum et volume à fond, le niveau de sortie effet enclenché est à peu près le même qu'effet coupé.
Mais après, si je monte un peu le gain, ou même gain à moitié et volume à moitié, ça booste énormément le volume. Même volume de l'ampli au minimum de ce que je peu, avec cette pédale on monte dessuite à un volume génant pour l'entourrage...
C'est pareil sur les autres Brown et autres Mojo ?

Merci
Ed Pero
Généralement, le ronflement vient des alimentations et des guirlandes elle-mêmes. J'ai récemment investi dans un T-Rex Fuel Tank et les buzz ont disparu.

Au sujet de mes samples, Tom m'a dit il y a déjà quelques mois qu'ils travaillaient à des samples officiels. Tout comme un site. Patience...

Si les miens disparaissent (je ne sais plus où je les avais hébergés, putfile ou autre qui efface consciencieusement les fichier une fois par an) je ne perds plus mon temps à les remettre.
StevieREddy
Ed Pero a écrit :
Tom m'a dit ... Patience...

Sont des mots qui vont si bien ensemble ... comme disaient les Scarabés .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
daddou76
Salut !

Quelqu un aurait des renseignements sur la Mister Green !?
gregchat
Silmulation BlackFace
Très beaux clean et crunch.

Il y en a une à vendre sur le forum
Starfucker Inc.
est ce que quelqu'un a déjà testé sa mojo en sortant sur des enceintes de pc ou directement avec un casque ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gingerjoker
il te faut une simul de hp .
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Starfucker Inc.
bha pas nécessairement, certaines simu sonne plutot bien au casque sans simu hp (qui n'est rien d'autres qu'une EQ).

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
les proco rat dans les 80s étaient par exemple branchée direct dans la console, vous me direz c'est pas de la simu d'amplis...

Mais vu que les utilisateurs de Xotic arrivent à entendre des caractères marshall ou vox alors que ce sont des tube screamer, tout est permis

Faut tester, j'ai pas eu l'occasion de tester énormément de pédales direct dans des enceintes de pc. En ce moment je tourne avec une Sonny Boy C-tech, simu d'amplis vintage analogique direct dans des enceintes harman kardon de pc, et c'est très bien pour jouer en chambre :^)

Sinon avec hotamp de TG on prépare un mini circuit taille timbre poste à ajouter à la suite d'une pédale de simu d'ampli qui simule un celestion V30.

Starfucker Inc.
Je reprends les éléments donnés par le concepteur de la simu: McColson de ProjetG5

gingerjoker
et bien moi j'ai essayé...
tu peux eventuelement t'en sortir avec une Willie Waller qui elle , possede une simul integrée (bien que je ne sois pas convaincu en direct PA) , et essayer de sauver les meubles avec une Mr.green avec peu de gain , mais ce sera cata si tu mets du gain .

Donc ----> simul de hp
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
Salut, je viens d'acheter une Mr Silver sur ce forum.

Est-ce qu'un possesseur de cette pédale pourrait me faire parvenir le manuel d'utilisation livré avec (si il existe!!)

Merci par avance, Franck
gregchat
Un manuel
Il n'y en a pas
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
Gregchat, tu a possédé un Silver il me semble?

Qu'elle est la fonction annoncé pour le potard à gauche du volume qui semble s'appeller ?"prev"? (ecriture difficille à lire)

Pas de tone sur cette pédale?

Merci

En ce moment sur effet guitare...