Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Tant mieux !
Merci !

MP oui , avec Tom : 2 sans réponse ( 02 et 20/12 ) , celui de hier attend ... lui aussi .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Matthieu S
au pire, moi je vends ma Mister Blue
StevieREddy
Citation:
au pire, moi je vends ma Mister Blue

Navrant
Acétyl-Coa
ça y est, j'ai reçu ma Mr Black....achetée d'occaz, au prix de l'occaz...
je l'ai testé à fort volume sur mon Studio 15, et ça sort une belle disto bien épaisse, un bon "groumf" à la mesa...pas déçu
Hate de la tester dépète déjà puis en live
gungancity
Dis moi ce que ca donne "en live" ca m'interesse merci
StevieREddy
La boutique NOS est ouverte SVP ?
Toujours pas de téléphone ...
StevieREddy
Ils ont changé de n° ou ... oublié de payer !

... de répondre aux mails , de me renvoyer ma Cobra etc , etc ....
gungancity
ou se sont fait pecho par les keufs? c'est legal de reproduire le son d'un mesa par exemple, c'est pas de la contrefaçon ou similaire si on ne paye pas des royalties à la maison mere qui a créé l'ampli? je me demande...un eminent juriste pourait il nous eclairer?
Bender the Pimp
gungancity a écrit :
ou se sont fait pecho par les keufs? c'est legal de reproduire le son d'un mesa par exemple, c'est pas de la contrefaçon ou similaire si on ne paye pas des royalties à la maison mere qui a créé l'ampli? je me demande...un eminent juriste pourait il nous eclairer?

Le sujet a déja été débatu précédement, et la conclusion était qu'il n'y a aucun problème de contrefaçon, etc.
gungancity
ok tant mieux car ce matos me branche, dici deux semaines je m'en prend un.
Salut à tous et bonne année 2008 !

On a changé de fournisseur d'accès, celui que nous utilisions auparavant nous a posé trop de problèmes (bye Noos !) et ça a forcement pris plus de temps que prévu.

Vous pouvez nous joindre au 0614115819 (Tom) ou 0684807166 (Jacques).

Tes pédales sont prêtes Pascal (avec mes sincères excuses), renvoie moi juste ton adresse par MP.

Tom
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 19:00
Bonjour

j'interviens juste sur ce topic interessant que je découvre pour parler de nos amis de NOS MOJO

Je viens d'acquérir une MOJO JTM (la rouge) excellente et dans l'esprit que je cherchais
Je tiens, car c'est chose rare aujourd'hui, à signaler l'esprit professionnel et commercial de cette officine:
- écoute du client
- prise en compte de ses gouts et du matériel du client avant de proposer montrant ainsi une grande compétence
- reglages sur mesure si besoin de la pédale - possibilité de revenir modifier des reglages si besoin
- essais dans un cadre agréable tourné vers la discussion , la découverte plus que la vente - on prend son temps

Non seulement je ne regrette pas mon achat mais en plus je suis tombé sur des pros qui conseillent réellement, prennent le temps d'écouter et proposent des solutions - j'avoue que j'ai appris pleins de choses , que j'ai vraiment été guidé dans mon achat et on ne parle pas d'amplis à 15000 euros ou de guitares custom shop à what mille dollars

La pédale est un petit bijou , les produits sont de qualité et ont de la "personnalité" à comparer avec des marques plus répandues, et en plus, on a un service sur mesure par des gens très sympas et compétents
Je vous conseille vivement d'y faire un tour, de tester et leur dit merci pour ce sens de la satisfaction client
I want to believe...
Je possède une Mojo Plexi depuis juillet 2007 et avant j'ai eu une GTO que j'ai revendu.
La GTO était excellente, tres droite, un respect total et un overdrive chaud. Comme je voulais quelque chose de un peu plus typé je l'ai vendu et ai acheté la Plexi. J'utilise aussi une Mr White, son rock '70/80, excellent en lead, particulièrement avec des doubles.
Avec la Plexi, le son est fantastique sur mon Fender Hot Rod (Strat et Lespaul, super avec les 2). De plus elle marche super sur un vieux multi effet numéric Digitech que j'utilise pour faire des maquettes et enregistrements, et ca le fait tres bien.
J'ai trouvé un son qui me plait avec cette pédale, bien dans l'esprit de ce que je fait.
Bref, tres content de ma Plexi, et en plus ils (NOS) sont super conseil, réglage et ca se passe en confiance...
Je trouve ces pedales ont un aussi bon niveau que certaines marques US connues qui vendent leurs pédales dans la meme gamme de prix.
Good feeling.
roorback
Salut je serai pas mal intéréssé par la petite pedal simu d ampeg ou puis je la trouvé ? Quelqu un la t il essayé?

En ce moment sur effet guitare...