Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
roorback
Salut je serai pas mal intéréssé par la petite pedal simu d ampeg ou puis je la trouvé ? Quelqu un la t il essayé?
Geordie boy
Je joue du Rory gallagher sur mon HotRod. Mais je cherche un GROS GROS gain, pour sa période heavy des 80's (ma période préférée.. )
La "Mister Blue" me tente bien mais je crains d'être un peu "just".
La "plexi 50" me tente bien aussi...

Vos avis ?

Mais je craquerai bien pour les 2.........
Starfucker Inc.
tu peux jeter un oeil du coté de OLC aussi

Sinon si vous cherchez une simu d'ampli qui déchire je serais vous j'attendrais un peu, ou je me débrouillerais pour garder 200€ de coté.

je peux pas en dire plus mais croyez moi ça vaut le coup

(je précise que je parle pas de fabrications personnelles mais d'un fabriquant qui devrait sortir des trucs super sympa bientot...mais chuuttt !! )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Des ampli qui ne sont pas simulé par Mojo, à vous de voir ceux qui manquent à leur catalogue

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
L'un de vous deux a raison, mais lequel

Starfucker Inc.
Perdu, je vous dirais pas d'attendre exprès pour du line6

Bender the Pimp
StratLover a écrit :
Perdu, je vous dirais pas d'attendre exprès pour du line6

Ben je sais bien que Line6 c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, loin de là, mais j'ai pour règle de ne dénigrer aucune marque. Des fois on a des surprises de taille !

Bon sinon tu va finir par nous dire ce que c'est, bon sang . Ca sera de ta faute si on achete autre chose à la place parcequ'on a pas eu le courage d'attendre .
Geordie boy
A quand l'ampli qui simule les amplis Line6...??!!!
Starfucker Inc.
Allez je lache une info

Les pédales dont je parlais ne sont pas les nouvelles NOS '70s '80s et '90s , mais je suis agréablement surpris que le marché des pédales simu d'ampli se développe.

Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Allez je lache une info

Les pédales dont je parlais ne sont pas les nouvelles NOS '70s '80s et '90s , mais je suis agréablement surpris que le marché des pédales simu d'ampli se développe.

70's pour plexi, 80's pour soldano et 90's pour bogner?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...