Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Matthieu S a écrit :
cdmat76 a écrit :

En meme temps Matthieu, la Gold est une simu de Plexi donc ce n'est pas franchement type gros son, c'est assez normal. Et cette petit Mojo Vibe, tu en as pense quoi?

non mais je parle pas du gain, mais de la dynamique, et aussi de la capacité qu'a la pédale a traverser le mix

pour moi, les trois pédales Mojo "high gain" que j'ai testé son trop ternes et compressées

la la Vibe, alors c'est très typée, trop même pour l'utilisation que je veux en faire

je te rends tout ça quand tu veux

ba c'est clair que l'OCD en mode high peak elle transperce le mix, par contre en mode low peak, y faut être sur un ampli typée british, sinon bonjour la sombritude du son.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
dommage la Blue souffle un peu quand même, mais elle a une présence incroyable, et un haut-médium qui traverse tout le mix

Et selon toi, est ce que la blue sonne vraiment AC30 ? Le clean ? le crunch ? ou les 2 ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Matthieu S
Doc Plus a écrit :

Et selon toi, est ce que la blue sonne vraiment AC30 ? Le clean ? le crunch ? ou les 2 ?

dans mon Bandmaster, je retrouve nettement le grain de mon AC15
StevieREddy

Je m' a trompé
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Matthieu S
Acétyl-Coa a écrit :
les autres pédales MOJO 5 potards coutent toujours 290€ cheez NOS ?

je crois bien
StevieREddy
Citation:
Je vais bientôt attaquer le 6ème mois d' attente de retour de SAV de ma Cobra ...

Et bien on y est : 6 mois et une semaine !
Acétyl-Coa
Matthieu S a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
les autres pédales MOJO 5 potards coutent toujours 290€ cheez NOS ?

je crois bien

arf..c'est quand meme un prix...
je viens d'acheter une Mister Black d'occaz, pour 220 fdpi, donc c'était pour info...quand meme hâte de tester cette pédale...surtout en live.
Bender the Pimp
StevieREddy a écrit :
Citation:
Je vais bientôt attaquer le 6ème mois d' attente de retour de SAV de ma Cobra ...

Et bien on y est : 6 mois et une semaine !

Est ce que ça fait 6 mois qu'elle est chez NOS ??? Ou bien, ils te l'ont expédiée et tu l'a pas encore reçue ? Je demande parceque je voudrais peut être me prendre une MOJO d'occase, et ça me fait peur ton histoire
StevieREddy
Disparue dans les méandres de La Poste ( déjà expliqué plus tôt ) ...
On m' a fait , depuis , une proposition mais la réalisation est quelque peu loooongue à venir !!!
Bender the Pimp
StevieREddy a écrit :
Disparue dans les méandres de La Poste ( déjà expliqué plus tôt ) ...
On m' a fait , depuis , une proposition mais la réalisation est quelque peu loooongue à venir !!!

ARF. Sal****ie de poste ...J'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi !
StevieREddy
Merci .
Maintenant ce n' est plus de la faute de La Poste ...
StevieREddy
NOS 01.77.10.30.28
" le n° demandé n' est pas en service actuellement , le n° demandé n' est pas en service actuellement ... " dit la voix .

Quelqu' un aurait-il des news SVP ?
StevieREddy
Tant mieux !
Merci !

MP oui , avec Tom : 2 sans réponse ( 02 et 20/12 ) , celui de hier attend ... lui aussi .

En ce moment sur effet guitare...