Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
Tu sous entends que Jacques aurait menti,

Ouuuhhhhh, fini les cadeaux Jim. T'es interdit d'entrée MOJO maintenant

Bon sinon oui peut etre. Le fait est que titi le fait et ca marche sur la Replica.

tant mieux pour mon portefeuille... c'est un mal pour un bien.

ensuite, faudrai comparé les 2 cote a cote pour voire, mais perso, j'essaierais pas chez moi vu que j'ai pas envie de flinguer la pédale alors que je veus la vendre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Le TC et le replica sont en tout point identique, c'est d'ailleurs Trex qui les conçoit et les fabrique.
Il est conçu pour fonctionner en 12V mais il marche très bien en 9V tant que l'alim dispose d'une bonne réserve (ampérage) et donc faut oublier d'utiliser une ibanez ou une boss 200mA mais à partir d'un DCbrick ou d'un Voodoolab c'est nickel, un peu moins clean qu'en 12V mais comme il y a un réglage de volume il y a moyen de compenser.
Earthworm Jim
Mojo Tom a écrit :
Le TC et le replica sont en tout point identique, c'est d'ailleurs Trex qui les conçoit et les fabrique.
Il est conçu pour fonctionner en 12V mais il marche très bien en 9V tant que l'alim dispose d'une bonne réserve (ampérage) et donc faut oublier d'utiliser une ibanez ou une boss 200mA mais à partir d'un DCbrick ou d'un Voodoolab c'est nickel, un peu moins clean qu'en 12V mais comme il y a un réglage de volume il y a moyen de compenser.

autant pour moi, donc c'est dans l'autre sens que c'est dangeraux, branché un adaptateur AC sur une pédale demandant du DC...?

Stef_LNA
Earthworm Jim a écrit :

autant pour moi, donc c'est dans l'autre sens que c'est dangeraux, branché un adaptateur AC sur une pédale demandant du DC...?

Oui absolument. Car dans " l'autre sens ", une pédale ayant besoin de AC possède un pont redresseur en entrée (dans 95% des cas...) donc pas de soucis si tu envoies du DC. Mais encore faut-il avoir assez de "réserve" comme l'a souligné Tom (que je salue au passage ).
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
gregchat
et la Tube Schizo ???
Des avis, des samples ?

Elle m'intrigue cette petite !
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
Mojo fait des pedales d'exception, ça c'est sur, j'en ai trois et c'est vraiment hors normes, le seul gros point noir c'est qu'il n'y a rien sur le net les concernants directement, leur derniere realisation, etc etc.
La scyzo tube par exemple c'est quoi? ça vient de chez eux et c'est quoi ???? Un petit site serait sympa , s'ils veulent , on eput leur faire une page gratos c'est pas dur , en tout cas moi je suis partant.
gregchat
J'en ai 3 aussi
c'est une TS like avec 3 modes de TS et un mode Clean Boost
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 27 Nov 2007, 21:22
De mémoire , pour celui qui aime les TS , c'est une sorte de graal puisque proposant plusieurs types (3 en effet) tout étant bien plus dynamique que bon nombre des ces fameuses répliques plutot rococo .
gregchat
Suis passé hier mais comme ils la font sur demande et que le proto est vendu et bien c'est pas possible de l'essayer. Et moi j'aime bien essayer avant d'acheter.

Sinon ils viennent de faire un delay numérique qui sonne vraiment sympa. Les répétitions sont altérées. Très intéressant. Ca rappelle le switch que l'on retrouve sur la TC Replica mais en différent.
Sinon l'Octave Patch sonne toujours autant et la Willie Waller et les autres toutes
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
Suis passé hier mais comme ils la font sur demande et que le proto est vendu et bien c'est pas possible de l'essayer. Et moi j'aime bien essayer avant d'acheter.

Sinon ils viennent de faire un delay numérique qui sonne vraiment sympa. Les répétitions sont altérées. Très intéressant. Ca rappelle le switch que l'on retrouve sur la TC Replica mais en différent.
Sinon l'Octave Patch sonne toujours autant et la Willie Waller et les autres toutes

c'est con qu'ils vendent leur proto systematiquement. il devraient avoir la gamme complète de dispo a l'essai. ils perdent un gros paquet de client a cause de ça... (après vous allez me dire, ils en manquent pas?)

ba en général c'est des clients sur le long terme, vous leur faite essayer ça, ça et ça. et puis il s'avère que la personne est très intéréssé par plusieurs des pédales, mais ne peut en prendre qu'une a cause de son budget(ba oui, c'est pas donné une mojo ). c'est sur qu'il reviendra plus tard pour s'la payer.

sinon la personne qui vient specialement pour decouvrir un modèle dont il a entendu parler en bien. mais ils l'ont pas, ou pire, il la font sur demande. (faut vraiment être pret a dépenser une grosse somme a l'aveugle, pour un produit qui se revendra surement difficilement si ça ne convient pas... )

enfin voila, je pense qu'il devrait avoir un proto de chaque modèle en stock, qu'il ne vendent pas. et un stock de chaque modèle de pédale d'un exemplaire au moins, comme ça le type qui est intéréssé par la pédale peut repartir avec.

des qu'une pédale se vend, on sait qu'il faut fabriquer une autre...

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ouais tu dis ca parce que c'est pas toi qui a acheté le proto de la TubeSchizo (c'est pas moi non plus d'ailleurs... suis arrivé trop tard)
Plus serieusement, c'est vrai que le client curieux, avoir un apercu rapide de toutes les pedales disponibles ca ne peut etre qu'un avantage!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
finyan a écrit :
ouais tu dis ca parce que c'est pas toi qui a acheté le proto de la TubeSchizo (c'est pas moi non plus d'ailleurs... suis arrivé trop tard)
Plus serieusement, c'est vrai que le client curieux, avoir un apercu rapide de toutes les pedales disponibles ca ne peut etre qu'un avantage!

oui, c'est sur, mais bon, j'ai précisé, que l'ideal serait de gardé le proto pour les essai, et d'avoir au moins une pédale de chaque modèle en stock. et d'en reconstruire une nouvelle au fur et a mesure des ventes. dans le cas ou le modèle n'a pas encore été reconstruit, la personne peut deja savoir si la pédale lui conviendra après essai du proto. car acheter une pédale sans jamais l'avoir tester ni entendu c'est un peu risqué je trouve...

gregchat
Bah ouaip c'est pour cela que je suis embeté. J'ai entendu une fois Jacques jouer sur la Tube Schizo. Ca m'avait bien plu mais j'étais pressé.
Je me demande si pendant un moment ils se sont pas posés la question si oui ou non ils allaient continuer la prod de cette pédale. Le proto a été vendu et je sais à qui en plus mieux vaut te cacher, lol
En fait on a systématiquement une pédale d'essai par modèle mais pour les prototypes c'est assez différent. On a eu des demandes pour une TS sans que ça nous motive plus que ça (je trouve que ça manque de dynamique). Au final on a fait un proto pour trouver les bons composants à employer, on en a vendue une mais on avait pas prévu de la faire en série donc on a vendu le proto. J'ai essayé d'améliorer le circuit sans résultat probant, maintenant s'il y a à nouveau de la demande on fera un nouveau proto mais comme on a trente modèles actuellement je ne suis pas plus pressé que ça, une cobra marche bien mieux d'ailleurs.

Bon, j'en monterai une pour toi Greg !

En ce moment sur effet guitare...