gregchat a écrit :
Suis passé hier mais comme ils la font sur demande et que le proto est vendu et bien c'est pas possible de l'essayer. Et moi j'aime bien essayer avant d'acheter.
Sinon ils viennent de faire un delay numérique qui sonne vraiment sympa. Les répétitions sont altérées. Très intéressant. Ca rappelle le switch que l'on retrouve sur la TC Replica mais en différent.
Sinon l'Octave Patch sonne toujours autant
et la Willie Waller et les autres
toutes
c'est con qu'ils vendent leur proto systematiquement. il devraient avoir la gamme complète de dispo a l'essai. ils perdent un gros paquet de client a cause de ça... (après vous allez me dire, ils en manquent pas?)
ba en général c'est des clients sur le long terme, vous leur faite essayer ça, ça et ça. et puis il s'avère que la personne est très intéréssé par plusieurs des pédales, mais ne peut en prendre qu'une a cause de son budget(ba oui, c'est pas donné une mojo
). c'est sur qu'il reviendra plus tard pour s'la payer.
sinon la personne qui vient specialement pour decouvrir un modèle dont il a entendu parler en bien. mais ils l'ont pas, ou pire, il la font sur demande. (faut vraiment être pret a dépenser une grosse somme a l'aveugle, pour un produit qui se revendra surement difficilement si ça ne convient pas... )
enfin voila, je pense qu'il devrait avoir un proto de chaque modèle en stock, qu'il ne vendent pas. et un stock de chaque modèle de pédale d'un exemplaire au moins, comme ça le type qui est intéréssé par la pédale peut repartir avec.
des qu'une pédale se vend, on sait qu'il faut fabriquer une autre...