Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
En fait on a systématiquement une pédale d'essai par modèle mais pour les prototypes c'est assez différent. On a eu des demandes pour une TS sans que ça nous motive plus que ça (je trouve que ça manque de dynamique). Au final on a fait un proto pour trouver les bons composants à employer, on en a vendue une mais on avait pas prévu de la faire en série donc on a vendu le proto. J'ai essayé d'améliorer le circuit sans résultat probant, maintenant s'il y a à nouveau de la demande on fera un nouveau proto mais comme on a trente modèles actuellement je ne suis pas plus pressé que ça, une cobra marche bien mieux d'ailleurs.

Bon, j'en monterai une pour toi Greg !
gregchat
Mojo Tom a écrit :
En fait on a systématiquement une pédale d'essai par modèle mais pour les prototypes c'est assez différent. On a eu des demandes pour une TS sans que ça nous motive plus que ça (je trouve que ça manque de dynamique). Au final on a fait un proto pour trouver les bons composants à employer, on en a vendue une mais on avait pas prévu de la faire en série donc on a vendu le proto. J'ai essayé d'améliorer le circuit sans résultat probant, maintenant s'il y a à nouveau de la demande on fera un nouveau proto mais comme on a trente modèles actuellement je ne suis pas plus pressé que ça, une cobra marche bien mieux d'ailleurs.

Bon, j'en monterai une pour toi Greg !

Salut Tom, c'est gentil de vouloir en monter une pour moi mais ca m'embete de te faire faire un truc qui te bote pas forcement et qui peut etre au final ne va pas me plaire. Dans ce cas, tu vas rester avec ce proto sur les bras. Pour la cobra j'avais pas été emballé ainsi que la GTO.

A voir donc mais il reste toujours la willie waller dont tu m'as souvent parlé.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 03 Déc 2007, 02:24
M'étonnerait que la 'tite willie ne te plaise pas
Starfucker Inc.
Mister Pink a disparu!

La "rencontre improbable entre un fender et un marshall" qu'est-elle devenue ?

Remplacée par la mister silver ? pourtant je croyais qu'elles étaient légèrement différentes...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Mister Pink a disparu!

La "rencontre improbable entre un fender et un marshall" qu'est-elle devenue ?

Remplacée par la mister silver ? pourtant je croyais qu'elles étaient légèrement différentes...

il la font sur demande je crois, car elle est très très special. je crois pas qu'elle fasse partie des simu les plus populaire et rentable...

cela dit c'est con, c'était mon Mr préféré dans reservoir dogs.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
très très spéciale ? tu peux dévellopper ?

Tout ce qu'on trouve sur le net c'est ça :

"Mr Pink sera une silver avec plus d'harmoniques et moins twang et agressive, un son lead relativement "propre" au niveau du grain ,plus jazz rock fusion ."

"La Pink a un côté trop hi gain pour moi. Ca manque de moelleux."

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
très très spéciale ? tu peux dévellopper ?

Tout ce qu'on trouve sur le net c'est ça :

"Mr Pink sera une silver avec plus d'harmoniques et moins twang et agressive, un son lead relativement "propre" au niveau du grain ,plus jazz rock fusion ."

"La Pink a un côté trop hi gain pour moi. Ca manque de moelleux."

je peus pas developer car je ne l'ai jamais entendu, ni essayer. je fais juste te répété ce que m'avait dit jacques quand j'y avait été pour voir si je trouvait une pédale qui pouvait remplacer ma Mr mubble...

enfin je ne connais aucun user's de cette pédale non plus, donc je peus pas t'en dire plus non plus.

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 05 Déc 2007, 13:57
Je vais très certainement lacher la mienne après un an de bons et loyaux services , si ça intéresse l'un d'entre vous ...
StevieREddy
Je vais bientôt attaquer le 6ème mois d' attente de retour de SAV de ma Cobra ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starfucker Inc.
Outch, autant demander à qqn qui s'y connait un peu de le faire à ce moment là.

C'etait quoi le soucis ?

StevieREddy
La Poste : colis perdu sur le chemin du retour!
Starfucker Inc.
titivoodoo a écrit :
Je vais très certainement lacher la mienne après un an de bons et loyaux services , si ça intéresse l'un d'entre vous ...

mp!

StevieREddy
cold a écrit :
StevieREddy a écrit :

je crois qu'il te demande le soucis de ta pedale...

Rien ou presque : une "mise à jour" le boost sur les anciennes ( la mienne ) est placé avant l' OD , sur les plus récentes c' est le contraire .

Elle s' est "juste" égarée ,sur le chemin du retour , dans les méandres de La Poste ...
Starfucker Inc.
elle est donc perdue ?
Ou alors elle est retournée chez mojo et tu l'attends depuis 6 mois ?

Earthworm Jim
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :
StevieREddy a écrit :

je crois qu'il te demande le soucis de ta pedale...

Rien ou presque : une "mise à jour" le boost sur les anciennes ( la mienne ) est placé avant l' OD , sur les plus récentes c' est le contraire .

Elle s' est "juste" égarée ,sur le chemin du retour , dans les méandres de La Poste ...

t'a fais une déclaration de perte? le colis était assuré? si tu n'a rien fais de tous ça, tu peus lui dire adieu, 6 mois c'est énorme, tu la revéra jamais...

En ce moment sur effet guitare...