Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 27 Oct 2007, 11:39
yep,
voilà une petite photo :

gregchat
mais mais ta replica elle est alimentée en 9V avec le DC Brick ???
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 27 Oct 2007, 14:44
yep ; ça marche nickel ; john mayer fait la meme chose.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Oct 2007, 10:35
c'est vrai que c'est ce qu'il y a marqué sur la notice également sur le Trex ....mais ça peut marcher aussi en 9V.
Vu les avantages que le DCBrick m'apporte , la conscession pour le 9V est vite faite
(peut etre fautr il un peu plus monter le level lorsqu'il est en 9volts , mais bon y a que peu d'incidence)
gregchat
Alors que sur le TC le son sature direct, le son clair et donc le delay aussi
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Oct 2007, 12:39
Okey
hypoglouton
on récapitule : la "plexi" ou willie waller est turquoise, possède deux switch aigu à donf ou bass à donf. Bass à donf, très bon, trebble à donf, chez oim c'est pas top (trop strident, mais peu etre que la mienne est pas super bien réglé, faut voir...), mais peut etre que sur du matos différent ca sonne, va savoir... Pas d'eq donc par rapport au gold ou brown, mais un son qui défonce. C'est hargneux, c'est coloré et musicale, bref c'est Marshall, c'est très ouvert, ca ne fait pas mais alors pas du tout "pédale", et ça c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire. Le bass booster , on ne s'en lasse pas...
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
J'suis étonné car avec le Vintage Delay de chez TC ca marche pas avec du 9V
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

et il me semblait qu'ils étaient assez identiques

Joli le PB

attention pour le vintage delay, c'est du 12v AC je sais, je l'ai (a vendre d'ailleurs ), fait gaff de pas cramer ta pédale, ce serait bête.

pour le réplica je sais pas, ça m'étonne qu'il marche en DC...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
Earthworm Jim a écrit :
gregchat a écrit :
J'suis étonné car avec le Vintage Delay de chez TC ca marche pas avec du 9V
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

et il me semblait qu'ils étaient assez identiques

Joli le PB

attention pour le vintage delay, c'est du 12v AC je sais, je l'ai (a vendre d'ailleurs ), fait gaff de pas cramer ta pédale, ce serait bête.

pour le réplica je sais pas, ça m'étonne qu'il marche en DC...

C'est gentil de t'inquiéter Jim mais je n'ai pas cette pédale. Je l'ai souvent joué chez MOJO et je voulais un delay avec un tap tempo facile d'accès (pas comme mon DD-6 par exemple). Je me suis demandé si ca marchait avec la TC vintage Delay. Alors direction La Pédale et on a fait un test avec un transfo Ibanez et c'était horrible.

Bon sinon, je suis toujours heureux avec Mister Green, Mister Silver et Shiva Fuzz.

Merci MOJO
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 30 Oct 2007, 12:26
Je me permet de rajouter pour cette histoire de delay , que chez mojo , le delay tc a été je crois pendant pas mal de temps alimenté en 9 volt....
peut etre que j'ai tout faut mais il me semble .
Pour ce qui est de griller la pédale , ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ce delay , il a tjs été alimenté en 9volts (cependant tjs avec des alims tres stables) et j'ai pas de problemes .

Greg , je ne peux que t'encourager à refaire le test à la pédale en alimentant le tc avec une alim du genre DC Brick ....
Earthworm Jim
titivoodoo a écrit :
Je me permet de rajouter pour cette histoire de delay , que chez mojo , le delay tc a été je crois pendant pas mal de temps alimenté en 9 volt....
peut etre que j'ai tout faut mais il me semble .
Pour ce qui est de griller la pédale , ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ce delay , il a tjs été alimenté en 9volts (cependant tjs avec des alims tres stables) et j'ai pas de problemes .

Greg , je ne peux que t'encourager à refaire le test à la pédale en alimentant le tc avec une alim du genre DC Brick ....

et moi je ne peus que te déconseiller ça, le transfo est fourni avec le vintage delay et c'est du courant alternatif, pas continue. donc les meilleurs résultat seront forcement obtenue avec le transfo d'origine vu que le delay est prévu pour fonctionné comme ça...

gregchat
Il me semble aussi que Jacques alimentait sa vintage Delay avec Un Voodoo Lab Power Pedal. Et ca marchait.
gregchat
Tu sous entends que Jacques aurait menti,

Ouuuhhhhh, fini les cadeaux Jim. T'es interdit d'entrée MOJO maintenant

Bon sinon oui peut etre. Le fait est que titi le fait et ca marche sur la Replica.
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
Tu sous entends que Jacques aurait menti,

Ouuuhhhhh, fini les cadeaux Jim. T'es interdit d'entrée MOJO maintenant

Bon sinon oui peut etre. Le fait est que titi le fait et ca marche sur la Replica.

tant mieux pour mon portefeuille... c'est un mal pour un bien.

ensuite, faudrai comparé les 2 cote a cote pour voire, mais perso, j'essaierais pas chez moi vu que j'ai pas envie de flinguer la pédale alors que je veus la vendre...

En ce moment sur effet guitare...