Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le sketch du jour... Je voulais acheté un DIGITECH CONTROL 2

N'ayant pas de news de Playback.fr depuis ma commande mercredi de la semaine dernière, je tente de les joindre pendant 2h...

Citation:
"comment ça, vous n'avez pas reçu nos mails? Vous devez avoir un anti-spam... Ah bah le produit ne se fait plus... l'importateur nous a informé qu'il était retiré du catalogue... on vous rembourse???"

Connard de merde... bien sûr que tu me rembourses...

Digitech ayant lancé le Control 2 mi-2008, je décide de chercher sur le net vu qu'il est toujours au catalogue sur le site web... RAS!!! Commande chez Thoman du coup

Playback, à fuire comme la peste...
C'est moi ou les Disto/Overdrives en Stomp ont un niveau de sortie un peu faible...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Mar 2010, 19:32
Il a l'aire excellent !!

Peut il servir seulement pour les effets de modulation, delay et reverb. Ou ce n'est pas vraiment son utilisation ?
King's card
Je n'ai pas remarqué Jimmy, mais de mon point de vue, les distos ne sont pas son point fort.

Oui Tinio, tu peux bypasser ce qu'il te plait et ne garder que ce que tu veux. Mais dans ce cas là, un line6 M13 est plus approprié !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Mar 2010, 20:25
Merci
King's card a écrit :
Je n'ai pas remarqué Jimmy, mais de mon point de vue, les distos ne sont pas son point fort.

Bah j'ai essayé d'utiliser les TS like comme je le fais d'habitude, c'est à dire en boost (gain à zéro), et pas moyen d'avoir le même niveau sans et avec la stomp enclenchée...
Pareil avec la simul de RAT...
Invité
  • Invité
golguth a écrit :
Bel ampli, c'est quoi, connais pas !

Oui, c'est quoi ?

Les caractéristiques et tout et tout !!!!!

@+
thierry 4567 a écrit :
golguth a écrit :
Bel ampli, c'est quoi, connais pas !

Oui, c'est quoi ?

Les caractéristiques et tout et tout !!!!!

@+

Normal... Je suis son premier client, et à ce jour, nous ne sommes que deux
C'est Arnaud, alias A-wai sur ce forum, qui l'a assemblé...
Toutes les infos ici... http://www.a-wai.info/a-wai/ca(...)jack/
homestud
Le control 2 ne serait plus en vente ??? C'est bizarre, je ne le trouve plus sur aucun site francais en vente ....

Zut, j'attendais eternellement qu'il baisse un peu en prix, il faut que je passe le pas avant qu'il ne soir trop tard ???

J'ai lu sur un forum qu'un gars l'avais commandé chez playback, et 15 jours plus tard, reponse du vendeur : plus disponible au catalogue du fournisseur, en gros, produit arreté !!!

Merci de me preter vos lanternes a ce propos !!!!
ryback08
Control 2 toujours dispo.
Toujours au catalogue chez digitech et dispo sur un gros site allemand.

C'est plutôt un article qui ne se vends pas beaucoup, c'est très mal calculé de la part de digitech de proposer un pédalier spécifique juste pour le GSP1101 a ce prix (on a un RP500 pour le prix ! et le RP1000 n'est pas loin)
Beaucoup de monde utilise plutôt un pédalier midi beaucoup moins cher pour sensiblement les mêmes fonctionnalités et qui plus est, universel.
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
homestud a écrit :
J'ai lu sur un forum qu'un gars l'avais commandé chez playback, et 15 jours plus tard, reponse du vendeur : plus disponible au catalogue du fournisseur, en gros, produit arreté !!!

C'est moi J'arrête depuis les sites français Thomann le vend, livré en 3 jours!!!! Et ce pédalier est juste génial
golguth
ryback08 a écrit :
Beaucoup de monde utilise plutôt un pédalier midi beaucoup moins cher pour sensiblement les mêmes fonctionnalités et qui plus est, universel.

Je ne connais pas de pédalier midi de la qualité du control 2, j'avais un fcb1010 et c'est le jour et la nuit avec le pédalier digitech... sans parler des avantage du control 2 : tuner, affichage, alimentation, pédale avec switch...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Exact C'est un super pédalier

Pour ma part, j'ai utilisé la MAJ pour faire descendre sur le premier palier le controle des FX: génial
Par ailleurs, le GSP me comble de plus en plus!!! Je commence à me demerder avec la Whammy et ça me plait bien...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...