vince_99 a écrit :
vince_99 a écrit :
juste en branchant l'USB sur le PC, il n'y a aucun signal audio qui provient du GSP. Par contre mes sons windows passent bien dans l'autre sens (du PC vers le GSP via l'usb)
désolé je reviens vers vous, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...
en branchant le gsp par usb, je n'arrive pas à avoir le son qui sort sur mon pc... y a un truc qui m'échappe?
J'ai bien peur que t'as question soit pas très clair. (enfin, pour moi en tout cas)
Tu veux entendre les sons de ton GSP sur les enceintes du PC ou est-ce que tu veux entendre ton PC via le GSP ?
Dans le premier cas, c'est normale que cela ne marche pas. Le GSP ne comporte qu'un pilote ASIO et ne peux seulement être enregistrer ou écouté via un séquenceur (audacity, cubase, etc ...) et l'écoute ne poura se faire qu'à partir du GSP. Tu n'aura jamais le son de ton GSP qui sortira de la carte son de ton PC puisque c'est le GSP qui, là, fait office de carte son.
Sauf si tu branche la sortie ligne du GSP par un câble sur l'entrée ligne de la carte son de ton PC.
Dans le deuxième cas, il faut penser à mettre ton GSP en périphérique principale sous windows sous peine de ne pas entendre ce qui viens du PC et régler le mix entre GSP et PC comme cela t'as déjà été recommandé.
En espérant avoir pu t'éclairer un peu.
Let's rock !