Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
fremen_mu a écrit :
C'est la méthode des 4 câbles :
guitare => Digitech in
Digitech send => ampli in
Ampli send => Digitech return
Digitech out => ampli return

j'utilise le TS808 du Digitech pour booster la disto de l'ampli (je l'enclenche à 0'21)

Le JCM était mon préféré jusqu'il y a peu, mais juste avant d'enregistrer les samples, j'ai expérimenté avec le Carvin et surtout le Digitech metal, et ce dernier m'a agréablement surpris ; ce sont là des patches programmés juste avant d'enregistrer

OK, tu mets donc le Laboga dans la boucle du Digitech... tu as essayé l'inverse? Le Digitech dans la boucle de ton Laboga?
VAiHalen
c quoi configuration 7?
Dickfall
VAiHalen a écrit :
c quoi configuration 7?

Si tu lis bien le manuel, il te propose différentes configurations de câblage. La 7 c'est la dernière pour la méthode des "4 câbles".

Perso, j'ai bien réglé le Setup Wizard et j'ai le même problème...

Il faut que je recherche les topics sur le recto afin de me décider à modifier cette p***** de boucle foireuse.
VAiHalen
alors ont sy prend pas ou cest la boucle du recto?
Dickfall
Et bien je crois bien que c'est la boucle du recto mais je te confirme ça demain quand j'aurais essayé le GSP sur la tête NOS de Samplerdave.

Sur le Valbee, pas de problème...
VAiHalen
ok , la recto elle fait chier sur le coup , mais je laime tellement ..
Dickfall
C'est clair, moi aussi je ne pourrais pas m'en séparer mais il y a moyen de modifier la boucle (faut que je recherche le bon topic). Par contre, je pense qu'on perdra les potards "send" et " mix" mais perso, je m'en fou car ils sont toujours au taquet.
VAiHalen
oui pareil que toi..
fremen_mu
sunglasses a écrit :
OK, tu mets donc le Laboga dans la boucle du Digitech... tu as essayé l'inverse? Le Digitech dans la boucle de ton Laboga?
La méthode des 4 câbles, c'est les deux à la fois, donc oui, j'ai essayé j'essaierai de faire des samples, avec un SM57 devant l'ampli, bientôt
Dickfall
Retour de répèt' : le GSP fonctionne parfaitement dans la boucle du NOS. Je confirme donc bien que la boucle du Mesa est en parallèle donc foireuse pour cette utilisation...
VAiHalen
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Pareil nickel dans la boucle du brunetti Xlrevo en série! Et pareil j'utilise aussi la digi metal pour le son de boeuf!
Dickfall
Oui, mais dans le mix d'un groupe en répèt', ça donne quoi cette digi metal ?? Je ça car je ne l'ai pas testé en répèt' encore... Jouant sur Mesa, je trouve que sur le PC, il est bien modelé ! Bon, j'ai pas encore fait le tour de l'engin, hein !...
golguth
Oui ca doit être possible sans problème, moi je l'utilise dans Ableton live avec les drivers Asio...

Pour le partage de presets ce sera beaucoup plus simple lorsqu'on saura jouer avec les fichiers (sauvegarder et ouvrir sur le disque dur) , à moins que tu saches déjà le faire toi ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur effet guitare et Digitech...