je me suis fait un petit essai du VB-101 hier soir dans une Bogner Ecstasy chez un nouveau client, PM, et bah la vache je comprends mieux pourquoi tout le monde s'extasie (ha ha) sur cet ampli, on avait un son de malade.
D'ailleurs je suis malade, mais ça n'a rien à voir.
non j'ai une ethique moi mÔssieu...pas de son clair ET PIS C'EST TOUT !
Ha !! je suis sur que tu a essayer de brancher une electro-acoustique dessus pour voir et si ca n'est pas encore fait je suis persuader que c'est en projet je me trompe ??
non j'ai une ethique moi mÔssieu...pas de son clair ET PIS C'EST TOUT !
Ha !! je suis sur que tu a essayer de brancher une electro-acoustique dessus pour voir et si ca n'est pas encore fait je suis persuader que c'est en projet je me trompe ??
Ca va viendre les samples de l'XTC !
En fait j'ai juste eu un gros pépin avec mon soft d'enregistrement que j'ai du réinstaller, ca m'a pris 3h, du coup j'avais plus trop la niak pour enregistrer...
Je vais voir si ce satané soft veut bien de mes pistes
comme d'hab; j'y vais de mon petit morceau quotidien...j'aime passer une petite heure à faire de la musique avant de me coucher, ca me change la vie de ce coté là le torpedo, impossible de m'enregistrer à ces heures là avant, evidemment...
Super son, et le morceau est plutôt pas mal, voir pas mal du tout !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ben c'est pour jean michel, un copain, j'ai pas bien compris mais avec l'equipe du marchand de sons, on en est arrivé à ce titre là, je sais trop pourquoi.
je crois qu'il va être de nouveau papa, un truc comme ca...