Citation:
Par contre quand je télécharge la totalité des cabs sur le site, ça me dit que l'archive est incorrecte et après 4 essais, toujours le même soucis, je ne peux pas télécharger les nouveaux cabs.
Le problème viens de moi ?
Non, nous sortons d'une semaine de dépannage de serveurs, c'est rétabli. Essaie de vider le cache de ton navigateur et de lancer à nouveau le téléchargement. Je suis surpris que le Torpedo Remote n'ait pas réussi à le faire tout seul ceci-dit...
Citation:
Je pense quand même acheter les moniteurs avant la carte son pour avoir un meilleur rendu.
Ca me semble être une très bonne décision, les enceintes en premier.
djabthrash : j'utilise depuis des années le Presonus HP4 mais il ne te permettra pas de faire circuit de retour comme tu veux le faire. L'ampli casque Behringer est pas si mauvais, tant que tu ne touches pas l'EQ et que tu l'attaques assez fort, y'a pas mal de possibilités de routage mais pas autant que ce que tu veux. Je ne connais à vrai dire pas de produits qui soit aussi complet, il faut plutôt taper dans les systèmes de monitoring genre ça que je vois dans plein de studios :
http://www.funkyjunkfrance.com(...).html