1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
J'ai vu ça hier soir également.

Vous avez vu ça où ? Ca faisait un moment qu'il réclamait une machine en test, je suis sûr qu'il en fera quelque chose de bon...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
VAiHalen
sur son facebook:

"Can't wait to check out this loadbox/speaker sim by Two Notes Audio Engineering. Seems like an awesome piece of gear! I'll be doing a video demo as soon as I finish a few of the other videos I have yet to do."
VAiHalen
guillaume_pille
Salut à tous,

dans un style plus rock, voici une démo de pédale avec le TORPEDO Live. C'est en anglais mais vous verrez vite que le monsieur sait tenir une pelle et caler un son :

guillaume_pille
Ah et sinon dans la rubrique People :

vous pourrez entendre le VB-101 sur les titres 9 et 10 du dernier Céline Dion, joué par Cyril Tarquiny !

guillaume_pille
Salut à tous,

il ne s'agit pas d'une annonce officielle, plus d'une prise de température :

Nous allons avoir bientôt 2 ou 3 studios en France capables de faire des mesures d'enceintes à notre format, un à Paris, un dans l'Est et un à côté de Montpellier.

Les gens qui veulent avoir leur enceinte dans leur machine pourront la faire mesurer par le studio en échange d'une petite participation (Two Notes financera l'essentiel).

Est ce qu'il y aurait des intéressés ?
djabthrash
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

Nous allons avoir bientôt 2 ou 3 studios en France capables de faire des mesures d'enceintes à notre format, un à Paris, un dans l'Est et un à côté de Montpellier.

Les gens qui veulent avoir leur enceinte dans leur machine pourront la faire mesurer par le studio en échange d'une petite participation (Two Notes financera l'essentiel).

super bonne nouvelle (même si j'ai pas de cabs à faire mesurer perso)
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 07 Nov 2012, 14:01
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

Je suis intéressé sur la région parisienne (enfin Paris quoi). Je pense ne pas être le seul.

A dispo :

Cab Two ROck open back 1*12 monté en Celestion Heritage 12-65.
Cab (sans marque) 2*10 monté avec 2 Jensen P10R et modulable en closed ou open back (panneaux démontables)

Un pote peut facilement mettre à dispo son cab 1*12 Port City en Celestion V30 (mais je ne souhaite pas m'engager pour lui)

Quels seraient les temps d'immobilisation ?
Ou serait situé le studio ?
Combien serait la participation ?
guillaume_pille
Citation:
Quels seraient les temps d'immobilisation ?

1/2 journée par enceinte maxi.

Citation:
Ou serait situé le studio ?

Alors c'est pas encore fixé mais nous discutons avec un situdio situé à côté de la station RER Denfert-Rochereau. Voici le studio en question : http://fr.cavernestudio.com/index.html

Citation:
Combien serait la participation ?

C'est encore en discussion je fais en sorte de garder ça le plus bas possible.
soopajeanmi
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

Carrément interessé!

Perso sur Paris j'ai dispo:

Un princeton équippé en Weber 10F150T

1 cab custom 1x12, dans lequel j'alterne un Scumback M75, un Scumback Scumnico et un Celestion Gold
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Sur Paris, dispo un 2x12 Rectifier en V30 neuf. Pas très exotique mais sait-on jamais.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
soopajeanmi
Hantar a écrit :
Sur Paris, dispo un 2x12 Rectifier en V30 neuf. Pas très exotique mais sait-on jamais.

Il ya déja plus de 11 V30 modélisés dans les enceintes Two-Notes, j'ai pas vraiment l'impression qu'on en a besoin en plus
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Quand on considère que l'impact sonore du baffle est beaucoup plus prononcé sur des sons saturés que sur des sons clairs et qu'on entend les différences flagrantes entre deux baffles différents équipés de V30 je ne cracherais pas sur d'autres modèles perso.

Franchement pour du clean pour le coup il y a vraiment de quoi faire vraiment pas l'impression qu'il en faille d'avantage

Tandis que des bons vieux 4*12 en V30 je pense qu'on en aura jamais assez tellment ça ouvre le champs des possibilités sonores pour le gros son qui tache
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...