M. Non Conforme,
Est-il prévu de rajouter un cab monté en Tone Tuby Hempcone dans tes merveilleuses machines ? Pour les avoir testées, dans un cab Diezel sur une VH4/Herbert et Hagen...ca déménage. Plus droit que le V30, plus charnu, le HP.
Je me permets de reposer ma question, un peu passée à la trappe.
Je trouve que le mix est bon et la voix dans les clous aussi.
Bonne soirée à tous
On a du HP en chanvre dans le dernier batch d'enceintes gratuites (Cannabis Rex) mais à vrai dire je ne sais pas où je pourrais trouver des Tone Tuby en France...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
En parlant de cab qui pourrais de rajouter a la liste, il y a un an ou deux, avec mon bassiste on avais fais un test d'une dizaine de cab et il y en a un qui est sortie du lot. Un que mon bassiste a acheté d'ailleurs.
C'est le Hartke 4x10 Hydrive.
Les cônes sont mi alu et mi carton donc on a la précision des cônes alu mais avec la chaleur et les grosses basses des cônes en carton.
Dommage que je vive si loin (À Nancy en Lorraine), sinon je vous l'aurais apporté avec plaisir.
Il vaux VRAIMENT le détour.
On a du HP en chanvre dans le dernier batch d'enceintes gratuites (Cannabis Rex) mais à vrai dire je ne sais pas où je pourrais trouver des Tone Tuby en France...
Je ne me rends pas compte : c'est si rare que cela ?
Juste avant il va tester le palmer, je lui ai dit que n'importe sel produit Two Notes est meilleur que les Palmer.
Tout le monde en aura le cœur net donc grâce a ça, les ventes vont décollés !!!
Généralement, Keith met plus de gain, a un son plus métal et à plus de patate que Ola. Je préféré de loin son son à celui de Ola car avec lui, rien ne sonne pareil contrairement à son homologue Suédois.
On aura une review qui montrera enfin la puissance qu'on peut avoir avec le torpédo !
pour le crunch j'utilise que la partie preamp du dual rectifier (orange et raw) et la convolution puissance du torpedo cab, ce qui permet d'avoir un grain plus affirmé selon les baffles selectionnés.
au debut du crunch on entend 2 guitares jai merder au bounce sous logic je passait le temps lors de lencodage et ca a enregistré par dessus désolé!
Narwutus: pourrais-tu nous donner tes réglages dans le torpedo s'il te plait, en particulier pour le clean(bon on a pas la même définition de "clean", pour moi c'est déjà du crunch ça !): le cab, le micro utilisé, son positionnement, etc ...
Merci !
Si j'ai le temps je ferai de même avec une Telecaster + un Princeton Reverb.
oui Keith Merrow sonne énorme en général et pas forcement toujours de la même facon, Ola est plus limité, il fait toujours plus ou moins sonner son mix de la même façon et s'arrange pour que ca prise guitare soit tres proches de ceux qui gère bien.
Je pense aussi que si Keith fait du gros son comme d'hab, ya de forte chance que Le torpedo ce vende pas mal dans les prochains mois.
Narwutus: pourrais-tu nous donner tes réglages dans le torpedo s'il te plait, en particulier pour le clean(bon on a pas la même définition de "clean", pour moi c'est déjà du crunch ça !): le cab, le micro utilisé, son positionnement, etc ...
Merci !
Si j'ai le temps je ferai de même avec une Telecaster + un Princeton Reverb.
oui enfin ça nous dit pas quel baffle et quel micro tu as utilisé hein
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Je reposte ce truc à moi qui commence à dater mais que j'aime bien et qui est mon truc le plus avancé pour l'instant, fait avec le torpedal VB-101 (pour les grattes) : https://dl.dropbox.com/u/15008(...)9.mp3
Bientôt du nouveau son (registre plus funk-rock notamment) aussi !