1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
Batgrat a écrit :
j'ai également une dual recto 3 canaux, mais j'utilise presque jamais le canal clair en mode pushed! il faudrait que j'explore cela un peu plus!

ba écoute moi jsusi plutot gros rock metal ricain donc j'utilise toujours le canal orange. mais parfois jme faitr un trip rock 80's ou 70's voir punk rock old school, le pushed sonne un peu comme un marshall, et puis la avec la partie puissance type marshall du torpedo je m'eclate!!

c'est bluffant!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est impossible d'ajouter la totalité des enceintes dans le VB101 ou je me trompe?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
djabthrash
narwutus84 a écrit :
bonne nouvelle! faudra que je me penche sur le remote, pas encore essayé déja de quoi bien faire joujou!
petit sample du matin, gibson melody maker 1 micro t top (les meilleurs héhé), mesa rectifier 3 cannaux canal vert mode pushed, je passe par la boucle deffet du mesa et je simule la puissance par le torpedo, simu marshall en el34 sur simi british vint,

pour ceux qui doute de la partie puissance du torpedo ecoutez... je suis conquis

le melange preamp mesa simu puissance marshall ouaw

http://www.filedropper.com/gib(...)rpedo

excellent !

quel mic ?

ça sent un peu le blue dragonfly ou le M160, j'me trompe ?

Par contre entre nous, tu devrais utiliser dropbox plutôt que filedropper, ça évite pour nous de se taper de la pub et du captcha.
narwutus84
Préset d'origine j'ai rien touché! bristish vint
djabthrash
narwutus84 a écrit :
Préset d'origine j'ai rien touché! bristish vint

quel mic dessus jean-claude ?
Assur@ncetouriX
coyote a écrit :
C'est impossible d'ajouter la totalité des enceintes dans le VB101 ou je me trompe?

C'est sûr que ce serait une super mise à jour : l'augmentation du nombre de slots pour les enceintes (passer à 100 par exemple) sur tous les produits Torpedo.

Eventide l'ont fait avec leur pédale Timefactor. Presets de base limités à 20 je crois, puis passage à 50 puis 100.

Donc, ce ne doit pas être si difficile à modifier mais plus être un choix de l'équipe Two-Notes.
C'est vrai que sur le CAB, le nombre d'enceinte est limité à 32 et c'est un déchirement d'être contraint de choisir et de ne pas avoir tout sous la main pour tester en Live...
djabthrash
Assur@ncetouriX a écrit :
coyote a écrit :

C'est sûr que ce serait une super mise à jour : l'augmentation du nombre de slots pour les enceintes (passer à 100 par exemple) sur tous les produits Torpedo.

Eventide l'ont fait avec leur pédale Timefactor. Presets de base limités à 20 je crois, puis passage à 50 puis 100.

Donc, ce ne doit pas être si difficile à modifier mais plus être un choix de l'équipe Two-Notes.
C'est vrai que sur le CAB, le nombre d'enceinte est limité à 32 et c'est un déchirement d'être contraint de choisir et de ne pas avoir tout sous la main pour tester en Live...

si c'est juste un choix philosophique et qu'il n'y a pas de contrainte derrière je suis pour l'augmentation du nombre de slots moi aussi
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
moi aussi je vote pour l'augmentation du nombre de slots (tout du moins sur le CAB... )
guillaume_pille
Salut à tous,

je suis heureux de voir que ça vous plait, en même temps je n'étais pas trop inquiet, mais plutôt impatient de vous donner ces nouvelles enceintes (c'est tout de même un an de boulot pour réunir tout ça...).

Pour retrouver les correspondances entre les nom "dummy" et les vraies enceintes, vous avez ça :

http://www.two-notes.com/mater(...)es-fx

Et pour les dernières (avec photos) :

http://www.two-notes.com/actua(...)ntes/

Vous pouvez parfaitement renommer les enceintes comme bon vous semble, il n'y a qu'à changer le nom du fichier (vous les trouverez dans le dossier où sont aussi stockés les presets. C'est expliqué dans le manuel.

Alors pour les emplacements mémoire ça va être un peu compliqué : la limitation est hardware. Donc à moins de vous envoyer des mémoires flash à souder (vous aurez intérêt à être minutieux...) c'est malheureusement impossible.

Les enceintes Two Notes (.TSR) prennent beaucoup de place en mémoire (beaucoup plus qu'un wav. standard) donc même en réduisant drastiquement la quantité d'IR sur les CAB et Live on ne gagnera que peu de place pour les TSR...

Aujourd'hui toutes les machines sont utilisées au maximum de leur capacité...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
narwutus84
bientot une video test du torpedo, peut etre aujourd’hui! elle est faite manque plus que la mettre en ligne

special son metal
guillaume_pille
Merci, narwutus84, c'est une bonne inititive, mais si pour une fois quelqu'un pouvait nous faire une belle vidéo avec autre chose que du Metal... (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
narwutus84
nonconforme a écrit :
Merci, narwutus84, c'est une bonne inititive, mais si pour une fois quelqu'un pouvait nous faire une belle vidéo avec autre chose que du Metal... (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...).

jai prévu d'en faire une autre avec que les clean et leger crunch pour montrer les possibilités de la bete

narwutus84
je les réalise tôt le matin je me lève a 6h pour avoir le temps de jouer avant le taff alors faites pas gaffe a ma tête hein!!

la elle encode a la maison je balance sur youtube ce soir
Blackmojo
Ch'titte question : (Et oui j'y reviens encore sur l'Electrovoice )
Two Notes Custom 1×12″ ElectroVoice® EVM12L
Versus :
R2D2 : Musicman® 112 RD 1×12” Electro-Voice® EVM12L
C'est juste une différence enceinte fermée/Combo semi-ouvert ?
(Je ressens une grande différence entre les deux..)

nonconforme a écrit :
+1000 ... mais je voudrais pas me faire tacler pour : "non post" de samples ...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...