1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Ch'titte question : (Et oui j'y reviens encore sur l'Electrovoice )
Two Notes Custom 1×12″ ElectroVoice® EVM12L
Versus :
R2D2 : Musicman® 112 RD 1×12” Electro-Voice® EVM12L
C'est juste une différence enceinte fermée/Combo semi-ouvert ?
(Je ressens une grande différence entre les deux..)

nonconforme a écrit :
Merci, narwutus84, c'est une bonne inititive, mais si pour une fois quelqu'un pouvait nous faire une belle vidéo avec autre chose que du Metal... (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...).
+1000 ... mais je voudrais pas me faire tacler pour : "non post" de samples ...
narwutus84
Blackmojo a écrit :
Ch'titte question : (Et oui j'y reviens encore sur l'Electrovoice )
Two Notes Custom 1×12″ ElectroVoice® EVM12L
Versus :
R2D2 : Musicman® 112 RD 1×12” Electro-Voice® EVM12L
C'est juste une différence enceinte fermée/Combo semi-ouvert ?
(Je ressens une grande différence entre les deux..)

nonconforme a écrit :
Merci, narwutus84, c'est une bonne inititive, mais si pour une fois quelqu'un pouvait nous faire une belle vidéo avec autre chose que du Metal... (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...).
+1000 ... mais je voudrais pas me faire tacler pour non post de samples ...

le premier sera un aperçu en high gain. je ferais une autre vidéo ou vous profiterais des sons cleans et crunch. y'a tellement de possibilités qu'on ne peut que survoller rapidement la machine
Blackmojo
Un GRAND merci à toi narwutus84 ...
nighttrain
y a pas à dire , ca sonne !!!

vais pas tarder à craquer moi...
djabthrash
narwutus84 a écrit :
çest en ligne

http://youtu.be/f3PlJ3j--CQ

youpimatin in in !

cool la vidéo

dommage que t'aies pas fait en sorte que le volume de tes commentaires ne soit pas aussi fort que celui du son du torpedo

l'association tête Recto et baffles Marshall tue je trouve aussi !

le baffle VHT (free rock) sonne cool sur ta config aussi

en fait de tous tes sons c'est le 1er preset avec le baffle mesa que j'aime le moins (même si on est pas dans un mix blablabla), et je retrouve exactement ce que j'aime pas dans le baffle mesa, et pas trop de ce que j'aime chez lui

sinon on dit "rèc ti faïl eur" et pas "rèc taïl faïl eur" pour "rectifier" il me semble
et "pré 7" et pas "pré cé" pour "preset"

EDIT : on entend aussi très bien que certaines configs torpedo marchent direct super bien avec ta config amont, et que d'autres sonnent bof soit par ce qu'elles demandent un peu de tweaking derrière, soit parce qu'elles ne vont pas bien avec ta config amont tout court
narwutus84
djabthrash a écrit :
narwutus84 a écrit :
çest en ligne

youpimatin in in !

cool la vidéo

dommage que t'aies pas fait en sorte que le volume de tes commentaires ne soit pas aussi fort que celui du son du torpedo

en fait de tous tes sons c'est le 1er preset avec le baffle mesa que j'aime le moins (même si on est pas dans un mix blablabla), et je retrouve exactement ce que j'aime pas dans le baffle mesa, et pas trop de ce que j'aime chez lui

sinon on dit "rèc ti faïl eur" et pas "rèc taïl faïl eur" pour "rectifier" il me semble

EDIT : on entend aussi très bien que certaines configs torpedo marchent direct super bien avec ta config amont, et que d'autres sonnent bof soit par ce qu'elles demandent un peu de tweaking derrière, soit parce qu'elles ne vont pas bien avec ta config amont tout court

Merci d'avoir regardé

alors on se moque pas, faire une vidéo à même pas 7h du mat çest pas évident xD
La pâteuse tout ça!
pour le son je filme avec mon appareil photo donc la voix est faible. je cale ensuite lenregistrement de la gratte avec la vidéo ( c'est la première fois que je fait une vidéo, j'ai même du me créer un compte YouTube! Soyez indulgents xD

après je n'ai touché aucun présent du torpédo j'ai laissé volontairement ceux d'origine. juste désactivé la partie puissance du torpédo.

oui ça sonne grave et même mieux le passage YouTube y'a une grosse perte audio et video, pourtant c'était en HD sur le Mac...

après les goûts et les couleurs, jsuis pas trop fan du vht et toi tu aime par ex après les goûts et couleurs... par contre paufiné le cab mésa est vraiment trop bon, mais pas besoin de faire plein de réglages, ça sonne d'office.

je ferait une vidéo prochainement Avec uniquement du clean, et crunch.

two notes à fabriqué des machines de guerre c'est indispensable à tout guitariste
djabthrash
narwutus84 a écrit :
djabthrash a écrit :
narwutus84 a écrit :
çest en ligne

youpimatin in in !

cool la vidéo

Merci d'avoir regardé

alors on se moque pas, faire une vidéo à même pas 7h du mat çest pas évident xD
La pâteuse tout ça!
pour le son je filme avec mon appareil photo donc la voix est faible. je cale ensuite lenregistrement de la gratte avec la vidéo ( c'est la première fois que je fait une vidéo, j'ai même du me créer un compte YouTube! Soyez indulgents xD

après je n'ai touché aucun présent du torpédo j'ai laissé volontairement ceux d'origine. juste désactivé la partie puissance du torpédo.

oui ça sonne grave et même mieux le passage YouTube y'a une grosse perte audio et video, pourtant c'était en HD sur le Mac...

après les goûts et les couleurs, jsuis pas trop fan du vht et toi tu aime par ex après les goûts et couleurs... par contre paufiné le cab mésa est vraiment trop bon, mais pas besoin de faire plein de réglages, ça sonne d'office.

je ferait une vidéo prochainement Avec uniquement du clean, et crunch.

two notes à fabriqué des machines de guerre c'est indispensable à tout guitariste

la qualité de la vidéo me gêne pas, et ça permet de se dire "tiens même avec une qualité bof ça sonne déjà grave alors j'imagine pas en bonne qualité"

par contre pour la prochaine vidéo, essaie de remonter le volume de ta piste voix (ou de baisser ta piste guitare) pour que le volume soit homogène

two notes ça tue on est d'accord ! quel plaisir de jouer sur mon Engl SE à toute heure !
djabthrash
narwutus84 a écrit :
je brancherait un micro au pire xD

tu crieras dans le micro de la gratte haha
narwutus84
Surtout que mes micro et ma gratte sont sensible
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Le sujet a certainement été abordé dans le topic, mais je repose néanmoins la question, y-a-t-il un moyen de changer le nom des baffles, voire des micros dans le Torpedo Remote svp?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...