1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Salut à tous,

vous êtes conviés au 15ème Salon de la Lutherie de Montpellier les samedi 06 et dimanche 07 Octobre prochains.

Two Notes vous présentera ses dernières nouveautés (TORPEDO C.A.B. et Live), vous aurez la possibilité de les tester sur place.

L'entrée est gratuite, vous pourrez apprécier, toucher et essayer quelques unes des plus belles réalisations de la lutherie française. Pour plus de renseignements direction le site officiel des Internationales de la Guitare :

http://www.internationalesdela(...)ramme

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
narwutus84
jutilise le torpedo cab. pour grossir le son sans me faire chier, je sors du torpedo cab de la sortie amp et casque en meme temps sur la console de mixage (prevoir une bonne hein)

le tout part sur la carte son m audio et ensuite je pane gauche droite. c'est radical et ultra efficace.
narwutus84
bonne nouvelle! faudra que je me penche sur le remote, pas encore essayé déja de quoi bien faire joujou!
petit sample du matin, gibson melody maker 1 micro t top (les meilleurs héhé), mesa rectifier 3 cannaux canal vert mode pushed, je passe par la boucle deffet du mesa et je simule la puissance par le torpedo, simu marshall en el34 sur simi british vint,

pour ceux qui doute de la partie puissance du torpedo ecoutez... je suis conquis

le melange preamp mesa simu puissance marshall ouaw

http://www.filedropper.com/gib(...)rpedo
Blackmojo
Bon un grand bravo et un grand merci à two-notes !!!!
Enfin la reconnaissance pour un extraordinaire ampli et HP que je défend bec et ongles depuis 20 ans !!
l'Electrovoice est définitivement un grand Mr parmi les meilleurs HP de légende...
R2D2 en plus le nom est top
Bon je me tâte : je revend mon MusicMan ou bien

Encore MERCI
narwutus84
on peut les mettre sur le torpedo cab?
Blackmojo
Petit bémol, je me perd dans les correspondances HP/IR ... Voilà ce que c'est d'être trop gatés ...
Bientôt un beau PDF récapitulatif avec totos et tout ??
narwutus84
Batgrat a écrit :
yep, juste à brancher le cab en usb sur ton ordi et installer le logiciel torpedo remote!

quand tu dis, mesa Canal Vert mode pushed, c'est le clean en mode pushed?

Oui j'ai une 3 cannaux entièrement retubée et elle sonne! le canal clean en mode pushed est terrible et avec le torpédo cab avec ses possibilitées j'ai pleins sample sous le pied. Je trouve le mélange mésa Marshall terrible pour eu hard rock
Blackmojo
Si ça peut aider :
Citation:
Twill 15 : Clark® Tweed Replica 1×15” OB Jensen® 1959
WGrandBlvd : Ampeg® B15N 1×15” CB Jensen® C15N, Vintage Ceramic
Monarch : Tone King® Galaxy 2×12” OB Tone King® 33′ Custom Designed
R2D2 : Musicman® 112 RD 1×12” Electro-Voice® EVM12L
Feline : Bad Cat® 2×12” OB Celestion® Bad Cat® Proprietary
Bayou : Jenkins® Sound Lab 2×12” OB Eminence® Patriot Swamp Thang
Ferret : Suhr® Badger 2×12” OB Warehouse® Veteran30
Prime A : Divided by Thirteen® FTR37 2×12” OB Celestion® Blue & G12H30 70th Anniversary (micro côté G12H30)
Alichino : Cornford® Harlequin 1×12” OB Celestion® Vintage 30 UK
Prime B : Divided by Thirteen® FTR37 2×12” OB Celestion® Blue & G12H30 70th Anniversary (micro côté Blue)
RackHero : Suhr® CAA 4×12” CB Alien Transformer® 20W Greenback clones
Can Abyss : Supro® Clone 1×12” OB Eminence® Patriot Cannabis Rex Hemp Cone
narwutus84
Plus qu'à renommer . c'est avec le torpédo remote?
narwutus84
Batgrat a écrit :
j'ai également une dual recto 3 canaux, mais j'utilise presque jamais le canal clair en mode pushed! il faudrait que j'explore cela un peu plus!

ba écoute moi jsusi plutot gros rock metal ricain donc j'utilise toujours le canal orange. mais parfois jme faitr un trip rock 80's ou 70's voir punk rock old school, le pushed sonne un peu comme un marshall, et puis la avec la partie puissance type marshall du torpedo je m'eclate!!

c'est bluffant!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...