1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
héhé question moulte fois traité par notre ami guillaume concernant la comparaison des load box.. et en fait il semblerai qu'aucune ne soit meilleurs que l'autre, mais elles sonnent un peu différemment quand même.. je pense qu'en fait il faudrai les essayer avec son matériel pour voir laquelle on préfère..

Guillaume, pour ceux qui ne font pas de scene, la load box du live + le PI-101 WOS suffirait , du coup c'est dans les tuyaux une load box composée avec la load box du live sans rien d'autre? ça devrait pas être hors de prix ce truc non? car j'ai toujours pas investi dans le tonehound comme load box..^^
guillaume_pille
Citation:
guillaume, comment jugerai tu le rendu de resistive+load compensation vs reactive ?

Ah tu me demandes de faire quelque chose de difficile là. C'est légèrement différent. L'ampli va réagir un peu différemment entre les deux types de loadboxes. Donc ça sonne un peu différemment mais dans les deux cas ça sonne très bien.

Le VB-101 garde pour lui une dynamique et un rapport signal/bruit meilleurs, même si ça se joue à peu de choses ça se sent.

Citation:
Ca consiste à utiliser le live comme convertisseur + Loadbox et à faire les traitements sur un ordi (PI-101 WOS) ?

Exactement, et tu peux prendre ton Live sous le bras en concert, avec un son moins complexe que ce que tu peux faire avec le WoS mais tu gardes l'essentiel.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Hell_Rider
comme Guillaume fait encore semblant ne ne pas avoir vu mon nouvel appel du pied concernant une load box qui va bien.. ^^
guillaume_pille
Citation:
comme Guillaume fait encore semblant ne ne pas avoir vu mon nouvel appel du pied concernant une load box qui va bien.. ^^

Tu fais du mauvais esprit on a posté quasi en même temps. ^^

Oui ce produit serait vraiment bien et non ce ne serait pas hors de prix même si j'aimerais bien qu'il soit en plus un super atténuateur.

Disons qu'on a peut être quelque chose comme ça dans les tuyaux...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
mr_de_fursac
Et c'est un tuyau du genre court ou long ?
For those about to rock, i salute you...
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :
euh 1000 % ça te vas ))
je t avais pas menti moi aussi je vais y revenir incessament sous peu
C'est surtout le fait de me servir d'une bécane intuitivement sans sortir le mode d'emploi de 300 pages toutes les 30' ... Avec nos Axes fallait relire tout avant de tourner un bouton !!! Quel confort, j'avoue être un vieux geek, mais ça a fini par me gonfler (tout rééditer après ses p'tin de m.à.j. quotidiennes aussi)...
Korneo a écrit :
Ça dépend de la scène, mais j'avoue que j'ai avais pensé à l'utilisé en home studio ET sur scène pour les salles assez grandes avec retour....Là, terminé les problèmes de ce genre et terminé d'emmener mon gros 4x12....
Là je ne peut trop t'éclairer, je parlais plutôt de clubs/petites salles sans repiques de l'ampli. Beaucoup de guitaristes, (dont moi même) ne pourront pas jouer sans le baffle pousse au cul... même avec un retour (question de sensations). La soluce de Guillaume (live+Wos) à l'air cool, reste à voir la praticité de l'ensemble sur scène et en studio.
nonconforme a écrit :
Pas réussi à coincer Bertignac mais j'y travaille... ^^

marco son bassiste est un tres bon ami à moi, on a joué ensemble pendant 5 ans, va le saluer de ma part (de mon vrai nom sinon il comprendra pas lol) et profites en pour lui parler du vb101 ou torpedo live, ca te conduira direct vers bertignac derriere logiquement.
steph93700
jai deja un torpedo live , si j'arrive a le revendre je te l'aurais bien pris
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
icarus78
Moi, je serai bien preneur d'un Torpedo Live, tout dépend du prix.
steph93700
pour l'instant , faute d'argent , je suis vraiment raide ... je n'aurais pas de quoi rajouter au bout , donc pas de vente avant au moin debut juin
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
icarus78
Si jamais, y' a du changement, hésite pas à me contacter en MP.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 20 Mai 2012, 10:59
Quand même exorbitant le prix de ces engins!,
Je me demandais si avec une load box Koch, je pourrai ensuite la brancher de la sortie ligne à l'entrée ligne de l'eleven rack pour ensuite profiter des simus cab et micro de celui-ci?
quelqu'un a déjà essayer?
En attendant une éventuelle load box de Two Notes
millenofx77
XoX a écrit :
Quand même exorbitant le prix de ces engins!,
Je me demandais si avec une load box Koch, je pourrai ensuite la brancher de la sortie ligne à l'entrée ligne de l'eleven rack pour ensuite profiter des simus cab et micro de celui-ci?
quelqu'un a déjà essayer?
En attendant une éventuelle load box de Two Notes

en mao (comme ailleurs) , la somme de plusieurs elements de qualités moyennes n'egalera jamais un element de tres bonne qualité
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...