soopajeanmi a écrit :
Blackmojo a écrit :
Par contre, une unité en plus (rack 2U) pour le VB101, ça peut être un moins. (lol 2+ donnent un -)
Et aussi 7kg pour le VB contre un peu plus de 1 pour le Live ! J'avoue que l'encombrement a joue en faveur du Live en ce me concerne. En cas de concert je peux glisser le live dans un sac a dos, les 7kg du VB ca me soulerait.
En tout cas je decouvre la becane, notamment activer le power amp meme sur un signal provenant d'un ampli apporte de tres belles couleurs supplementaires.
Korneo a écrit :
Roooo, c'est bien tu a de l'humour au moins ^^.
En même temps, je ne vois pas vraiment comment améliorer ce magnifique objet^^.
Peut-être le poid pour Soopajeanmi même si je pense que le live est là pour palier à ce problème.
T'inquiètes je te taquine
(dans le sens ou le VB101 comme le Live sont des produits aboutis et bien placés) et merci de bien le prendre ... mais l'argument de soopajeanmi n'est pas anodin. Perso j'utilise le VB101 uniquement @ home donc pas de considération de poids/transport ... etc... et si jamais scène, et bien pourquoi (à part un ingé son déficiant) emporter mon torpédo, puisque j'ai déjà les amplis qui vont bien ? ... Après ça, il y a l'utilisation des bouzins avec juste un préamp et ou des pédales. Bref une multitude de façon d'utiliser ça.
Du coup pour t'orienter, il faudrai savoir comment tu comptes utiliser le VB101 ou le live ...