1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Une question: je n'arrive pas a trouver ce baffle dans la liste du remote (il est pourtant listé sur le site two notes): "Voice : Original Vox® AC30 JMI 2×12 – « Silver Bell » Celestion"

Je ne vois que le Voice 65 et le VoiceModrn.

Est-ce qu'en fait Voice 65 = Voice ?? (En tout cas ils sont tous les 2 dans la liste du site).
Blackmojo
il y à
- Voice : Original Vox® AC30 JMI 2×12 – « Silver Bell » Celestion
- Voice 65 : 1965 Vox® 2×12″ cab
- VoiceModrn : Vox® V212H, Alnico Blue

ceci sur les listes du site pour vb101, live, wos. Donc trois baffles différents, respectivement : Voice 30, Voice 65 & voice modrn sur le remote.
soopajeanmi
Blackmojo a écrit :
il y à
- Voice : Original Vox® AC30 JMI 2×12 – « Silver Bell » Celestion
- Voice 65 : 1965 Vox® 2×12″ cab
- VoiceModrn : Vox® V212H, Alnico Blue

ceci sur les listes du site pour vb101, live, wos. Donc trois baffles différents, respectivement : Voice 30, Voice 65 & voice modrn sur le remote.

Oui j'ai remis mes lunettes et j'ai bien les 3 baffles dans mon Torpedo
narwutus84
blasé, ca vien de passé au 17/07 pour la livraison...
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 22 Mai 2012, 19:37
Des nouveautés bientôt chez Two Notes?
guillaume_pille
Le CAB est en production mais ce sera pour juillet, comme indiqué chez Thomann.

Nous avons eu un coup de chaud sur le Live donc techniquement nous ne vendons plus le produit en direct mais vous le trouverez chez certains marchands, comme Thomann.

Et niveau vraies nouveauté nous n'anonçons rien pour le moment, mais bien entendu on continue de bosser, vous aurez de nouvelles enceintes dans les semaines qui viennent.

Sinon j'ai mis en ligne une interview de Robin Le Mesurier (Guitariste de Johnny) qui parle du TORPEDO Live. Il est en anglais, c'est en anglais, mais je pense que c'est relativement compréhensible pour peu qu'on connaisse un peu la langue :

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
soopajeanmi
En tout cas moi les gars, j'ai mis longtemps à me décider mais je suis à 200% convaincu par le Live:

+ je reconnais parfaitement le son de mon ampli au casque
+ le choix de baffles est déja suffisant pour satisfaire un fan de sons vintage comme moi (merci pour les baffles Hiwatt, Vox, pour hp Utah)
+ la prise de son est simplissime puisque le live est constamment branché dans la carte son de mon mac
+ le Live s'allume en 2 secondes, ma femme me regarde faire des grimaces en silence, pendant qu'elle regarde sa série préférée sur son mac
+ l'encombrement est hyper réduit, du coup le Live a trouvé sa place pile poil au dessus de mon princeton reverb

Tout simplement génial

Une question: pourquoi autant de presets dans le Live avec le micro en position "back" (quasiment tous les preset crunch par ex.) ??

Autre question: je reconnais pas vraiment le son d'un Greenback bien rodé dans les 2 baffles disponibles actuellement. La capture a peut être été faite avec des HP neufs ?

Dernière question: Il manque un bon G12h30, vraiment. Et un G12-65.
narwutus84
le live est hors budget pour moi pour le moment j'attend le torpedo cab avec impatience!!
guillaume_pille
Citation:
Une question: pourquoi autant de presets dans le Live avec le micro en position "back" (quasiment tous les preset crunch par ex.) ??

Tu dois avoir de nouveaux presets au téléchargement avec le TORPEDO Remote. Ces presets en position back sont une erreur qui se corrige par une simple mise à jour.

Citation:
Je pense que je rêve un peu, mais une simu du cab Vader Carnage Strain serais génial ^^.
Mais comme il a deux types de hp et est rare chez nous, ça va être chaud ;-(

Absolument jamais entendu parler de ça. Qui vend ça en France ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Personne malheureusement.
C'est américain et fais à la commande.
L'importateur est Arsenal (connais pas).

En gros, c'est extrêmement précis sur toute les fréquences, très agréable dans les aigus et ça descend très bas avec des Éminence Legend custom pour Vader et un autre type de Éminence.
Ç'est fait pour la très grosse poutre ^^
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...