C'est quoi le delai de livraison d'un Live quand on commande directement sur le site two notes en ce moment: 15 jours + le delai d'expedition (3 semaines quoi) ?
Merci pour vos réponses. Je vais continuer à chercher du côté ilock et droits.
Mais bon tout fonctionnait avant l'installation des nouveaux drivers spécial 64 et mis à jour PT.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
C'est quoi le delai de livraison d'un Live quand on commande directement sur le site two notes en ce moment: 15 jours + le delai d'expedition (3 semaines quoi) ?
Dans mon cas j'ai attendu moins (à peine 2 semaines) commande directe sur le site mais peut-être y avait-il du stock de dispo.
Il me semble qu'ils ont du stock en ce moment. J'ai reçu le mien 2 jours après la commande soit le délai de livraison, c'était la semaine dernière.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Hate de brancher mon petit princeton, mon fargen et mon bc audio dans ce Live !!
Ah tu me diras tes impressions Jean Mi !! tout comme moi tu as suivi ce post depuis un bon moment avt de franchir le pas hein ....
je pourrai bien bidouiller le mien des que je recevrai mes monitoring qui sont en SAV
A plus amis torpedistes...
LES VIDEOS DE BRICE SONT TOPS SURTOUT SON JEU ....
Ah tu me diras tes impressions Jean Mi !! tout comme moi tu as suivi ce post depuis un bon moment avt de franchir le pas hein ....
je pourrai bien bidouiller le mien des que je recevrai mes monitoring qui sont en SAV
Et ouaih...J'ai bien réfléchi et je crois qu'il n'y a pas d'équivalent quand on est vraiment exigeant...On verra
Sur le Torpedo Live, quel est le cheminement pour sortir sur des enceintes de salon ?
les sorties S/PDIF et Line Out Jack ? Quel type de connectique (adaptateur ?)
Ai-je besoin de passer par un ampli si les enceintes HiFi sont passives ?
Merci d'avance
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Juste une petite remarque pour l'équipe de two notes. Est-ce-que ce ne serait pas une bonne idée de mettre à jour la FAQ. Il me semble qu'avec les nouveauté de la version 2 du firmware et des nouveaux remote, certaines réponses ont changé
Bonjour à tous. Bon je viens pleurer et crier à l'aide. Mon mac donnant encore des signes de fatigue je me suis remis sous mon pc sous seven. Et comme j'avais du temps en ce 1 mai je suis passé de PT 8.001 au PT 8.005.
Alors que tout fonctionné bien jusqu'à présent maintenant le WOS 2.16 me fait tout planté en écran bleu. J'ai testé ma RAM rien de ce côté. J'ai poussé les plug in autres et toujours rien. Si vous pouviez m'aider SVP j'en serais fort aise.
Citation:
Regardes aussi du côté des drivers Pace (Ilock) ça m'a bien fait galérer dernièrement ça
Au fait : C'ETAIT BIEN MOTORHEAD ???
Bon finalement j'ai écouté les conseils et j'ai réinstallé les drivers ILOCK 2.
C'était bien ça. Merci bien à vous.
j'y retourne en novembre avec Anthrax en première partie.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
si jamais vous ne connaissez pas encore John Choi qui fait nos démonstrations aux USA/Canada, jetez une oreille à cette reprise de Waves de Guthrie Govan, le matos utilisé est :
Suhr Guthrie Govan Modern Antique Signature, Marshall JMP-1, Two Notes Torpedo Live.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering