1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
nonconforme a écrit :
Ca fait plaisir de voir la première photo.

Je pars pour le Musikmesse lundi, j'essaierai d'être un peu disponible pour d'éventuelles questions ce week end mais après je serai plus difficilement joignable ici, servez vous du forum Two Notes et du mail de support en cas d'urgence.
Si je peux me permettre, ça serai même hyper judicieux de poster sur le forum Two-notes plutôt (je sais c'est le chien de Mickey) qu'ici ...
Moi je dis ça, je dis rien ... mais c'est quand même assez paradoxal de trouver plus d'infos sur un forum tiers que sur le forum de la marque...
guillaume_pille
La raison est historique, je suis sur g.com depuis 2004, et il y avait un sujet ici avant même que le forum Two Notes existe.

Après je peux décider de laisser courir les questions ici c'est sûr...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Blackmojo
nonconforme a écrit :
La raison est historique, je suis sur g.com depuis 2004, et il y avait un sujet ici avant même que le forum Two Notes existe.
Après je peux décider de laisser courir les questions ici c'est sûr...
Ça ne t'es aucunement destiné Guillaume, j'aimerai (personnellement) que l'on retrouve toutes les infos sur le forum two-notes... plutôt que sur G.com ... C'était un plaidoyer pour le site et les forums two-notes...
guillaume_pille
Il est certain que c'est plus facile de ranger les sujets là bas, après c'est un peu ma faute d'où ma réponse, si j'étais moins souvent ici à répondre je pense que mécaniquement le traffic serait en bonne partie transféré...

Invité
  • Invité
torepdo et bogner. tout va bien.

samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Superbe, bravo Tristan!!

Quand je vois ça, j'suis pas prêt de poster une video de mon futur torpedo live, j’aurais trop honte
Invité
  • Invité
Djé3101 a écrit :
3"34 bien vu le petit plan 'For the love of god'

ah merci ! enfin quelqu'un qui le remarque !
Invité
  • Invité
samho a écrit :
Superbe, bravo Tristan!!

Quand je vois ça, j'suis pas prêt de poster une video de mon futur torpedo live, j’aurais trop honte

et pourtant on veut tous ecouter le torpedo live alors t'as interêt à t'y coller !
Entomber
HS: Eh Djé, t'étais mort ou quoi?

A part ça je confirme donc la résolution des schploutchs sur le plugin. Ya plus rien, ça change la vie!
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Bon ben torpedo reçu ce matin, la pression que j'ai nondidiou!
Je tente de faire un truc ce we, faut que je révise le pénitencier et je lééémeuuu ra mourrrrrrirrrr et ça devrait gazer.
Blackmojo
samho a écrit :
...faut que je révise le pénitencier et je lééémeuuu ra mourrrrrrirrrr et ça devrait gazer.
Pas glop
guillaume_pille
Merci pour le retour Entomber, la MAJ sera dispo pour tout le monde lundi.

Samho, courage ! On a envoyé un paquet de machines cette semaine, mais à peu de gens de g.com finalement (comme d'habitude plutôt des pros), donc si vous voulez du sample ici il va falloir se retrousser lesmanches.

Je ne sais pas si vous connaissez Hassan Hajdi, mais il devrait nous faire de la video avec le Live (au moins ça va relâcher un peu la pression, hein ? ^^). On va l'équiper pour le prochain Ange. Voila ce qu'il donne en live :

djabthrash
nonconforme a écrit :
Il est certain que c'est plus facile de ranger les sujets là bas, après c'est un peu ma faute d'où ma réponse, si j'étais moins souvent ici à répondre je pense que mécaniquement le traffic serait en bonne partie transféré...

moi je vois ce thread ici comme un truc "en continu", alors que sur le forum officiel c'est des threads par sujet précis, donc rien n'empêche comme ça été fait par le passé, de prendre des réponses précises apportées ici et de les "archiver" via des threads sur le forum officiel two notes

et puis il y a beaucoup de blabla ici qu'il ne serait pas spécialement judicieux d'"archiver" sur le forum two notes

Bref moi par le passé, quand j'ai eu de bonnes réponses ici j'ai copié/collé tout ça sur des threads dédiés sur le forum officiel. C'est une bonne solution je pense.

Cela dit rien ne vaut le fait de poster direct sur le forum officiel, surtout pour un truc sérieux genre "problème rencontré" / "demande de MAJ" / "idée de produit".

Mon simple avis.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...