C'est ça pour les horaires, à Aubagne on essaiera de faire comme à Paris et Rennes, une prise de son d'un cab avec un micro particulier et dans la foulée il sera possible de jouer avec ce nouveau cab.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Les mags n'aiment pas faire des démos le WE, où ils sont envahis par les clients surtout avant noël. Désolé que tu ne puisses pas te libérer, même pour 18h le concert...
Les mags n'aiment pas faire des démos le WE, où ils sont envahis par les clients surtout avant noël. Désolé que tu ne puisses pas te libérer, même pour 18h le concert...
Et oui je n'habite plus à Aubagne, si ça avait été le cas j'aurais pu venir au concert
Ce n'est aucunement un problème de magasin sérieux ou pas, c'est juste que Noël est une période assez intense pour tous les magasins, et que nous ajoutons de la complexité à quelque chose déjà assez chaud à gérer.
Pour nos clients Lyonnais, nous remettrons ça sans doute en février, période un peu plus calme. Je m'excuse pour la fausse joie mais ce n'est que partie remise.
La date de lundi à Aubagne est annulée. Le gérant de Music West doit fermer le magasin lundi prochain suite à un problème familial.
Vous étiez plusieurs intéressés par la démo à Aubagne, et je suis désolé de vous planter, donc si l'un de vous a une idée de solution de remplacement sur Marseille il n'est peut être pas trop tard (pour lundi ou mardi), même si ça va tourner un peu à la réunion Tupperware.
Merci à tous ceux qui hier ont pu venir à Montpellier chez Azema Musique et merci à la sympathique équipe du magasin. Nous avons déjà pris rendez-vous pour une autre tournée probablement en février.