Merci pour les précisions
En fait oui enceinte monitoring pour le Mix c'est bien sa que je voulais savoir et je branche mon cab de la tete avec la sortie Thrue du torpedo.
Et concernant logic il agit comme un plug-in ?
Je vais digresser un peu (faire du HS quoi .
A propos de casque, vous utilisez quel type/modèle ?
J'ai un MDR7506 qui n'est pas un modèle de transparence et si sur des sons synthés ça fait la blague, pour le torpédo c'est pas ça.
J'ai aussi sous la main (les oreilles) des Shure SCL3. Le son est plus neutre mais il à du mal avec les meduims aiguës en les écrasant un peu je trouve. Vous utilisez quoi comme casque ?
Comme je joue pas mal de cette façon , c'est un des maillons de la chaine le plus important pour moi.
Je suis preneur de tous vos retours d'expériences.
Merci.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AKG MKII sa devrais le faire y en a d'autres Kom les Shure par exemple en bon casque (Après il y diffèrent casque Monitoring ou ecoute Hifi) Casque ouvert ou fermé pour le Mix l'idéal je dirais monitoring semi-ouvert.
-J'ai ampli combo mesa boogie lonestar special et j'ai acces au jack reliant la section pre amp à l'enceinte, si je débranche le jack et le relie au torpedo ya pas de probleme ca marche?
Section préamp à l'enceinte ? Tu ne confonds pas avec la section d'ampli de puissance ? Ou tu parles d'une sortie ligne ?
Merci d'avance de ton attention^^
J'ai un cable qui part de sortie de mon combo vers la gamelle et je peu le débrancher.
Donc je suppose que je peu mettre le torpedo en sortie ? Non?
Ou bien sur une des autres sorties à côté sans débrancher (ça serai dommage d'oublier de rebrancher....lol)
Sur la photo ci-dessou:
Merci de ton aide,je découvre encore un peu le matos....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Allez un p'tit Test du tout nouveau Torpedo.
Après 15 jours pour essayer de trouver des sons.
Je me lance. Y a des pains , des harmonies disons personnelles mais pour un premier test, le son obtenu est plein de promesses.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Allez un p'tit Test du tout nouveau Torpedo.
Après 15 jours pour essayer de trouver des sons.
Je me lance. Y a des pains , des harmonies disons personnelles mais pour un premier test, le son obtenu est plein de promesses.
J'ai un cable qui part de sortie de mon combo vers la gamelle et je peu le débrancher.
Donc je suppose que je peu mettre le torpedo en sortie ? Non?
Ou bien sur une des autres sorties à côté sans débrancher (ça serai dommage d'oublier de rebrancher....lol)
A priori le Live se branche effectivement à la place de ton HP. Si tu le laisse brancher (le HP), ça va faire du boucan, à moins de couper la section de puissance et d'utiliser une sortie FX loop ou Line Out (non compensée).
C'est quel modèle ton Mesa que j'aille regarder sa notice, je ne connais pas trop les petits combos de la marque ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Merci @ djabthrash , ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire
Pour les prochains tests je vais essayer de mettre que de la guitare, histoire de mettre plus en avant ce merveilleux outils que le Torpedo Live.
Je sais pas si pour vous (autres utilisateurs) c'est pareil mais je suis parti à mettre de Redwirez et consorts pour finalement revenir aux IR Two Notes. Car les placements du micro permettent de varier les sons de façon plus intéressantes qu'une IR à 1 cm du milieu. En fait l'utilisation est plus didactique de cette façon.
Guillaume est-il prévu un partenariat avec des faiseurs d'IR pour intégrer la même facilité que les IRs maison ?
Merci
Denis
-----------------------
Ventes