Luna_jena a écrit :
@jumi preampli lampe 3 cannaux format mini a 300 euros neuf , tu conseilles d aller sur quel produit à la place ?
@rocknrott : il sonne super !!
C'est sûr que si tu penses au prix par canal, l'amt est intéressante. Après, je n'aime pas des masses son canal clean, que je trouve un peu plat et sans trop de saveur (et je n'aime pas des masses l'eq et le bright de ce canal). Mais pour moins cher, avec un canal, il y a les préamp de fredamp. Le JTBass que j'ai reçu lundi m'a vraiment séduit ! Je sais qu'il fait aussi des préamps multicanaux pour des prix assez intéressants. Et franchement la qualité de construction... s'entend.
Mais je te rassure, je n'ai aucune action chez lui hein !
Nonconforme avait conseillé les préamps de ce constructeur, et ça a suffit pour que je souhaite essayer (c'est dire la confiance que j'ai envers notre cher boss de Twonotes
)
nonconforme a écrit :
Ah je ne l'ai pas testé celui là, l'AMTSS11. Du coup ça m'en fait un de plus a essayer.
Il faut prendre conscience d'une chose importante avec le C.A.B. : il est très sensible au niveau qu'on lui entre.
Autrement dit, il vaut mieux baisser le volume de la pédale juste avant lui pour le passer en mode GTR plutôt que d'avoir un niveau faiblard en mode LINE.
C'est évident pour les gens qui connaissent les produits numériques mais en écoutant beaucoup de nos utilisateurs (même experts) je me suis rendu compte que ça échappait à la plupart. Un truc de plus à mettre dans la notice...
Je l'ignorais ! Mais pour l'AMT je préférais passer par la boucle plutôt que par l'output qui avait un trop fort niveau de sortie.