2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
madchap on a mis en pause l'update automatique ce week end pour corriger des bugs, ça revient très vite.

Citation:
J'ai trouvé le soucis à propos du pb de clipage que j'ai eu il y a quelques jours... Un jack de liaison pédale avait un faux contact et foutait le boxon de temps à autre, pb résolu !

Ah celle-là je n'y avais pas pensé. ^^ Content que tu aies trouvé le souci.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
En fait si le mode arcade est tres joli à l'ecran, il trouve toute sa pertinence pour moi sur le CAB, on change un son tres vite, à la volée, dans les conditions quasi live. je ne pensais pas trop l’utiliser et il en fait parfaitement adapté à un petit écran.

bel exemple de complémentarité. on ne dirait pas comme ca, mais ca réfléchit vachement à l'ergonomie chez two notes
TORPEDO CAB RULES !
guillaume_pille
Citation:
bel exemple de complémentarité. on ne dirait pas comme ca, mais ca réfléchit vachement à l'ergonomie chez two notes

Effectivement c'est le cas, car je crois beaucoup dans le fait qu'on utilise plus un produit s'il est... utilisable. Et nous nous sommes aperçus que beaucoup d'utilisateurs débutants étaient frustrés de ne pas arriver à bien utiliser l'interface qui s'appelle maintenant "simulation".

Si le mode arcade permet d'aller plus vite à un résultat sympa et pro, on a fait notre travail.

madchap
je sais bien que l'on sort juste d'une grosse update mais est ce qu'il sera (un jour) possible de remplacer les reverbs du CAB par des fichier IR de reverb de notre choix (quitte a tronquer le fichier comme sur l'axefx, a limiter les formats utilisables et a predre des slot memoire pour les IRs des cabinets)?
ou c'est techniquement impossible/tres diffcile?
guillaume_pille
Citation:
je sais bien que l'on sort juste d'une grosse update mais est ce qu'il sera (un jour) possible de remplacer les reverbs du CAB par des fichier IR de reverb de notre choix (quitte a tronquer le fichier comme sur l'axefx, a limiter les formats utilisables et a predre des slot memoire pour les IRs des cabinets)?

Il faut énormément de mémoire pour faire tourner des réverbes à convolution, que nous n'avons pas sur le hardware du CAB. Donc impossible.

tontontaine
guillaume_pille a écrit :
Citation:

Il faut énormément de mémoire pour faire tourner des réverbes à convolution, que nous n'avons pas sur le hardware du CAB. Donc impossible.

Le top serait de pouvoir mettre + de cab sur le "CAB" avant d'y coller des reverbs ....
PDG association "Handizic"
guillaume_pille
Tu veux dire plus d'enceintes en mémoire ?

l ne s'agit pas du même type de mémoire, la mémoire d'enceintes est elle aussi pleine.

Et avant que tu le demandes, enlever des emplacements IR user ne permet que de faire rentrer que quelques enceintes Two Notes de plus, ce ne sont pas des IRs standards.

madchap
Citation:

c'est bien ce dont j'avais peur mais merci quand meme....par contre vous pourriez peut etre proposer différents types de reverb a télécharger (et qui remplaceraient celles présentes actuellement sur le cab...sur le même principe que les enceintes)

il y a certaines reverb que j'ai un peu de mal a utiliser (celle avec le décors d'appart notamment)

Perso pour les enceintes j'en ai acheté une bonne partie et sur mon cab je n'ai conserve que celles qui fonctionnent bien avec mon matos actuel (le cab marshall white et le NOS sont d’ailleurs excellent!). J'aimerais bien faire pareil avec les reverbs..si c'est possible a mettre en oeuvre (et rentable commercialement)
guillaume_pille
Oui il n'est pas impossible du tout qu'on propose d'autres modèles, je pense gratuits.

Pour l'instant on se focalise sur le Torpedo Studio et WoS III qui attendent cette MAJ.

tontontaine
Help ! quand je pilote le "cab" en midi, c'est le mode "arcade" qui se sélectionne par default ! comment fait on pour passer et rester en mode "simulation" ?? siouplait ?
tontontaine
Bon bah ça m'arrange pas tout ça...moi c'est de 1 à 24 mes prog ch
guillaume_pille
Ton pédalier ne peut pas envoyer un program change au-delà de 24 ?? C'est pas mal ça...

C'est quoi comme marque/modèle ?

tontontaine
Ton pédalier ne peut pas envoyer un program change au-delà de 24 ?? C'est pas mal ça...

C'est quoi comme marque/modèle ?

Nan, c'est un petit multit effet Line 6 M5 qui est bien pratique car midi mais de 1 à 24 ...
tontontaine
Petite question, peut on réinstaller un ancien firmware et si oui comment fait on ? bon...suis chiant mais faut je trouve une solution

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...