2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Petite question, peut on réinstaller un ancien firmware et si oui comment fait on ? bon...suis chiant mais faut je trouve une solution
PDG association "Handizic"
guillaume_pille
Envoie nous un message sur le Help Desk on te donnera une procédure.

J'ai regardé le manuel du M5 et effectivement, comme le CAB, il est plutôt pensé pour recevoir une commande que pour l'envoyer, d'où une assignation fixe des PC aux 25 presets du M5.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
tontontaine
guillaume_pille a écrit :
Envoie nous un message sur le Help Desk on te donnera une procédure.

J'ai regardé le manuel du M5 et effectivement, comme le CAB, il est plutôt pensé pour recevoir une commande que pour l'envoyer, d'où une assignation fixe des PC aux 25 presets du M5.

Merci Guillaume, je t'envoie un help !

Oliv
tontontaine
guillaume_pille a écrit :
J'ai vu, faudra attendre lundi que la dream team se remette de son week end et on s'occupera de toi.

Ok merci Guillaume et bon week à la team !
splatshman
Je ne savais pas quoi faire ce matin, alors je me suis dit:
"tiens, et si j'allais flinguer mon torpedo et tout mes presets..."
Alors je suis alle sur le site voir cette fameuse mise a jour, j'ai bien lu "c'est facile, allez'y sans problème, cliquez et suivez et patati et patata".
Une chose est sure, c'est que je ne sais pas quand je pourrai de nouveau entendre le son de mes guitares electriques.....
merci la mise a jour.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
C'est planté, c'est planté.
Je savais que j'aurais pas du le faire.
Bah voilà, meme en revenant en ar ça fonctionne plus...
Merci TN!!!!
lolaboyX
Ouvre un ticket pour signaler le problème, en général (mais pas sûr pour le we), ils répondent assez vite.
Et ne t'inquiète pas, ta machine n'est pas fichue ; )
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Georges_Orwell
Faire ça la veille de la Toussaint...

Bon OK blague douteuse alors que tu es dans le m***e, mais comme dit plus tôt, Two Notes est super réactif et s'occupe très bien des utilisateurs de leurs produits.
Donc ouvres un ticket et patientes !
En espérant que tu n'avais pas d'impératif / Halloween !
La Guerre c'est la Paix...
splatshman
Jai fait un ticket.
J'ai tout essayé et je ne suis arrivé a rien.
....
splatshman
Oui, a moins que j'ai oublié quelques chose qui serait caché ailleurs que dans le dossier x86....

Edit de 19:22

J'ai réussis a refaire fonctionner le bouzin dans sa version précédente.
Sauf que je n'ai pas retrouvé mes presets et que j'avais des enceintes qui n'y sont plus: type Bayou, Strongback, CalifO, BritVintO et quelques unes que je ne pourrai retrouver que si je les achètes. Ce qui me contrarie vu que je les avais avant que l'update ne transforme ma machine en mixer a purée....
Georges_Orwell
C'est une moitié de bonne nouvelle alors !
Pour le reste, les enceintes sont associées à ton compte, il doit y avoir moyen de faire en sorte que cela revienne dans l'ordre !
Attends la réponse du support (et il me semble que tu peux apporter dès maintenant des infos supplémentaires en utilisant le même ticket auprès du support !)
La Guerre c'est la Paix...
madchap
splatshman a écrit :
Oui, a moins que j'ai oublié quelques chose qui serait caché ailleurs que dans le dossier x86....

Edit de 19:22

J'ai réussis a refaire fonctionner le bouzin dans sa version précédente.
Sauf que je n'ai pas retrouvé mes presets et que j'avais des enceintes qui n'y sont plus: type Bayou, Strongback, CalifO, BritVintO et quelques unes que je ne pourrai retrouver que si je les achètes. Ce qui me contrarie vu que je les avais avant que l'update ne transforme ma machine en mixer a purée....

a ma connaissance tes enceintes sont liee a ta licence donc tu ne peux pas les perdre...si elles y étaient elles y seront encore
envoyes toi une licence depuis le site two notes. tu la recevras directement par mail.
Bonjour,

j'ai récemment acquis un Torpedo Cab, et j'aimerais me faire 3-4 presets. Mais à chaque fois que je me créée un preset avec un volume donné, ce volume est également attribué à tous les preset ! C'est normal ou c'est moi qui ai loupé quelque chose (je penche pour cette dernière hypothèse) ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
splatshman
Le volume du preset c'est le bouton du haut a droite, celui du volume general en bas a droite.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...