Chrisme a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis très fortement intéressé par l'achat de ce produit mais par contre, vu que je n'y connais strictement rien en technique/branchements et tout le bataclan, j'aurais plusieurs questions dont je ne trouve pas vraiment les réponses dans les dizaines de pages du forum que j'ai parcouru et je voudrai être sur de pouvoir utiliser cet appareil si j'en fais l'acquisition.
Je dispose :
* d'un Laney VH100R sur un baffle Marshall 1960 (tête en réparation pour l'instant)
* d'un Fender Mustang (qui a aussi une boucle d'effet send/return)
* d'un Rocktron Voodo Valve (que je branche dans le return de la boucle d'effets quand je veux m'en servir - ou send... enfin, dans celui ou ça fonctionne)
Comment pourrai-je brancher un Torpedo Cab avec cette config ? Serait-il possible de faire :
Guitare > Rocktron Voodo > Torpedo CAB > Fx Loop de l'ampli ? (sans passer par une table de mix, ordinateur, lave linge, cafetière etc.. etc... - soit, faire simple).
Ou encore le plus simplement du monde :
Guitare > Tornado CAB > FX Loop ? (fonctionnel d'après quelques commentaires ici, mais pas plus d'infos).
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne car là, je capte pas grand chose, pour ne pas dire rien.