4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zouip
  • zouip
  • Special Top utilisateur
Question midi, entre 2 Preamp, est-ce qu'il est possible de modifier les PC pour que, quand on active le canal A d'un preamp, le canal A de l'autre s'active aussi, et pareil pour le B ?

(le contraire de la config par défaut quoi, c'est pour me servir des 2 preamp en même temps)
zouip
  • zouip
Ils ont pensé à tout
Merci, je vais tester ça !
Jusqu'à il y a peu j'utilisais un LeClean, combiné à une Dr Scientist The Elements, c'était parfait.
Excellente plateforme à pédale ce préamp (je n'avais pas été convaincu par les démo des autres préamp à concernant leur od)
Georges_Orwell
martial allart a écrit :
Le clean preamp avec une bonne fuzz - overdrive

Stupéfiant comme d'habitude !
Un talent hors norme et encore une fois un son de malade avec des riffs de tueur !
Bravo !
La Guerre c'est la Paix...
zouip
  • zouip
IronRabbit a écrit :
Jusqu'à il y a peu j'utilisais un LeClean, combiné à une Dr Scientist The Elements, c'était parfait.
Excellente plateforme à pédale ce préamp (je n'avais pas été convaincu par les démo des autres préamp à concernant leur od)

Pour avoir utilisé un Clean pendant plus d'un an, je confirme, c'est la plus ouverte aux pédales des 3 préamp (guitare, je n'ai pas essayé le Bass), et de loin.
Surtout le canal B qui prend toutes les pédales de saturation et de boost magnifiquement (le mid sweep est ton ami!).
Chose qu'on retrouve moins sur le Crunch et le Lead, pas qu'ils soient mauvais loin de là, mais il est plus difficile de trouver le bon réglage (pas grave, leur canal de satu défonce ).
slowhand73
Tout à fait d'accord. J'avais acheté LeCrunch puis LeClean pour comparer et je crois que je vais garder les deux.
Le LeClean pour son coté ouvert et pour l'utiliser avec d'autres pédale d'OD et le LeCrunch pour sa saturation.
Encore, qu'avec un bon boost et le MID bien réglé je me demande si avec le canal B du LeClean on ne peut pas avoir un résultat approchant.

Reste que le canal A du LeCrunch avec un boost pour le faire vraiment saturer a un voicing intéressant.
martial allart
Georges_Orwell a écrit :
martial allart a écrit :
Le clean preamp avec une bonne fuzz - overdrive

Stupéfiant comme d'habitude !
Un talent hors norme et encore une fois un son de malade avec des riffs de tueur !
Bravo !

merci beaucoup
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
zouip
  • zouip
Quelqu'un a essayé de mettre cette "lampe" dans son Preamp ?
http://amtelectronics.com/new/(...)x7ws/

Sacrilège tout ça, oui je sais, mais quand même, est-ce que l'un(e) d'entre vous a tenté ?

J'aimerai juste connaitre l'avis des personnes qui auraient pu essayer, et aussi si il n'y a pas de danger pour la pédale, accessoirement

Merci !
zouip
  • zouip
Simple curiosité, histoire de voir ce que ça donnerai sur un Crunch ou un Lead.

Après l’intérêt de ces machins, s'il existe , est peut être davantage au niveau de la solidité / stabilité de la techno, par rapport à un tube, pour des guitaristes qui tournent beaucoup avec leur ampli tout lampe (ils vont apparemment sortir des EL34 et des 6L6 ).
zouip
  • zouip
Lol, mais c'est sans compter le bonheur de transformer son mesa triple rectifier en ampli tout transistors

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...