salut,
hier soir, première scène ouverte avec mon couple LeClean + cab avec une simu de fane :
comme c'était important pour nous, j'avais pris on hiwatt et son cab.
Et bien j'ai pas du tout eu besoin. La sono, de marque yamaha était d'enfer. Quand j'ai enclenché le LeClean , j'ai fait... au purée. J'ai pris un pied total. Comme j'étais arrivé le premier, quand le clavier est venu j'ai retouché au freqs dans le cab, mais c'était d'enfer. Toutes les pédales et réglages en amont du preamp étaient bien respectés. Ce preamp est une vraie plate-forme de lancement. Fuzz, MIAB, clean boost... Et on garde 2 caractères de clean... avec le CAB, ce preamp est le deuxième achat après ub éclipse remplacé par un timefactor et H9 et l'infinity looper
La ou je suis sur le c.. c'est le rôle de la sono et de l'acoustique. on s'entendait nous tous sans se marcher dessus, sans ingé son, juste avec notre console..
j'ai pas encore trouvé de boutons plus lisibles pour la pédale , mais je ne désespère pas !
Avec un pedalboard , on est super mobile... on prend la sono sur place, on corrige, et.. ca roule.
Si je garde mon hiwatt..? . bah j'y suis attaché, je peux le jouer au volume que je veux... le déplacement d'air quand on est devant le cab est... inégalable...
Ce preamp semble bien être né, il fait pas ses nuits, mange 220 ml (volt) de lait (courant), mais j'ai beau lui taper dans le dos, il est toujours aussi musical ! (quand on aime on ne compte pas !)