Martial, il ferait acheter un congélateur à des eskimos
Belle complémentarité avec les deux autres tests (c'est la meme enceinte du WOS et donc on peut bien voir les petites ou grandes différences, en particulier sur le canal A)
merci , j'avais hésité à faire un preset différent , mais effectivement ça permet de comparer les différentes couleurs des préamps .
Sympa la vidéo de Martial du clean Il va assez loin quand même en overdrive apparemment.
Cela aurait été sympa d'avoir le drive avec la même guitare, pour bien se rendre compte des différences du canal uniquement
Bon ben Le Lead commandé donc un petit flag s'impose.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Sympa la vidéo de Martial du clean Il va assez loin quand même en overdrive apparemment.
Cela aurait été sympa d'avoir le drive avec la même guitare, pour bien se rendre compte des différences du canal uniquement
merci , tu as raison , mais pas simple de penser à tout et à tout essayer , il y a tellement de possibilités .
Je me rend compte en lisant les notices respectives du Lead et de mon looper switcher (FTT ARC53M) que je vais avoir un gros soucis pour pouvoir piloter Le Lead.
En effet mon switcher peut envoyer du MIDI mais uniquement du CC et de ce que j'ai compris les preamp Two Notes peuvent recevoir du MIDI mais uniquement du PC.
Or j'ai besoin de pouvoir en un clic sur mon switcher activer plusieurs pédales et changer le canal du préamp.
Du coup j'aurais énormément de mal à intégrer le preamp dans ma config non?
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela? Et si c'est le cas quelqu'un aurait il une idée ou une solution pour palier à ce problème?
Un grand merci d'avance.
Un controleur qui n'envoie que des CC ? Wow ça c'est original. Il est totalement standard dans l'industrie que le changement de preset se fasse avec des PC.
Tu peux nous donner la référence ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Bon et bien on dirait que j'ai manifestement lu le manuel en diagonale.
Le MIDI c'est décidément pas ma tasse de thé, j'espère que je vais pas trop galérer à mettre tout ça en marche correctement à réception du Le Lead
Merci en tous cas
Sinon vous avez une date de disponibilité pour Le Lead qui est en cours de reapprovisionnement (victime de son succès ?) ?
J'ai déjà passé commande directement sur le site Two Notes. Je vais prendre mon mal en patience.