guillaume_pille a écrit :
mais qui selon nous altérait la subtilité du Crunch en particulier pour ceux qui le jouent sans mettre le gain très haut.
Bien vu alors, car c'est comme cela que je le joue.
guillaume_pille a écrit :
Content que la Ciokolates fasse la blague, après il faut garder en tête qu'elle ne sort "que" 400mA ce qui peut être un peu juste sur Le Lead et Le Crunch quand tous les curseurs sont poussés.
Le Lead est branché sur la sortie 600mA. Et je ne suis pas un adepte des réglages extrêmes (le gain du Lead est autour de 10h-11h et celui du Crunch 11h-12h).
Mais c'est celle qui est, si j'ai bien compris le principe, sur le second transfo torique. Une sortie que l'on peut choisir de mettre en 600mA DC ou 800mA AC. Je me demande si cette (encore une fois, vraiment très légère) ronflette ne vient pas de cette particularité.
En tout les cas, on est très très très loin du hum assourdissant que j'avais avec uniquement le Lead branché sur une sortie 450mA de la T-REX Goliath!!!
Maintenant, le souffle normal du Lead couvre cette ronflette. Donc pour moi, pas de problème.
gatmanu a écrit :
je veux dire, lorsque que tu joues les trois canaux A avec les memes reglages à midi par exemple avec la meme enceinte du cab , ca sonne bien différent ?
Je n'ai pas encore tout testé en condition live (ce qui est très différent du "à la maison au casque") mais j'ai l'impression que le Clean A est assez droit, le Crunch A plus crémeux et le Lead A assez chaleureux.