guillaume_pille a écrit :
Pour info le problème de Sioul est résolu, heureusement ce n'était rien de grave.
Oui, merci encore !!
Verdict après une première répète: Le Lead est un monstre !
J'ai laissé mon Rockerverb éteint toute la répète, j'ai simplement branché Le Lead dans la table et utilisé la simu de HP intégrée. Bin put... ça sonne vraiment bien ! Pour sonoriser un groupe live (on n'est donc pas dans la recherche ultime au niveau du son comme en studio, à vouloir jouer avec le placement des mics etc.) la simu de HP est excellente et réponds complètement à mes attentes !!
Donc pari réussi: j'ai un nouveau préamp pour le home studio (jusque là j'utilisais mon Pod X3), et une solution pratique et qui SONNE pour les concerts sans se casser le dos (et gagner en espace sur scène) !
Inconvénient : mon Orange risque de ne plus beaucoup bouger du local
Vraiment, c'est du tout bon ! J'hésiterais presque à revendre mon stack Orange pour passer sur Torpedo live... mais je l'aime bien
et faut reconnaître que la sono de certaines "salles" (ou petit bar) n'est pas toujours à la hauteur (déjà limite pour la voix)... Dans ce cas je préfère encore avoir le "vrai" ampli derrière, sans être repiqué.