4 produits référencés sur ce sujet

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
j'ai toujours gardé mon PDI-09 aussi... Au cas où... Pis ça sonne bien avec une électro dedans !
lloîc
  • lloîc
Oui et y'a beaucoup de musiciens qui reviennent des IR en live, qui sonnent beaucoup trop "produits" et "asceptisés" (argument qui revient souvent)
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Janv 2016, 21:54
Je l'ai fait tout à l'heure, merci pour ta réponse très rapide !

Je viens de prendre des photos, effectivement la lampe ne me parait peut être pas à sa place... Mais je n'en suis pas sûr

Est-ce que je te les envoies en MP ?
guillaume_pille
Houla non rien ici c'est ingérable, le Help Desk est fait pour ça tu peux envoyer des fichier. ^^

Si le tube a bougé ce qui peut malheureusement arriver, débranche le préampli, enlève les 4 vis du fond et remets le tube en place.

C'est sans risque tant que l'alimentation est bien entendu enlevée.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
alexrock
gatmanu a écrit :
et la video est dispo
Bravo martial

(par contre, il y a un truc que j'ai pas bien pigé, c'est le bouton sweep. Chez moi, si les mediums sont au milieu, j'ai pas l'impression que ca marche. par contre, si il sont creusés, ca change pas mal.
comment est censé réagir ce paramètre ?)

Très beau boulot de Martial comme d'habitude, la classe man...
Seul regret, la demo est en 7 cordes (comme L'UncleSam de FredAmp) or on est quand même nombreux à aimer le high gain en 6 cordes ;-)

Je trouve que les demos "high gain" 7 cordes sont un peu flatteuses.

Mais là encore je le redis très beau taf, ça sonne !!
If it's too loud, you're too old !
martial allart
alexrock a écrit :
gatmanu a écrit :
et la video est dispo
Bravo martial

(par contre, il y a un truc que j'ai pas bien pigé, c'est le bouton sweep. Chez moi, si les mediums sont au milieu, j'ai pas l'impression que ca marche. par contre, si il sont creusés, ca change pas mal.
comment est censé réagir ce paramètre ?)

Très beau boulot de Martial comme d'habitude, la classe man...
Seul regret, la demo est en 7 cordes (comme L'UncleSam de FredAmp) or on est quand même nombreux à aimer le high gain en 6 cordes ;-)

Je trouve que les demos "high gain" 7 cordes sont un peu flatteuses.

Mais là encore je le redis très beau taf, ça sonne !!

merci , je ne suis pas tout le temps sur la corde de Si et ma gratte n'est pas très high gain non plus , c'est une super strat , je vous laisse imaginer le truc avec une gratte en acajou et emg .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 26 Janv 2016, 10:21
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la qualité du service Two notes, je tiens à faire mon petit retour sur leur SAV/réparation.

Juste ENORME, une rapidité exemplaire, prise en charge immédiate du problème ! Un GRAND merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !

Je n'ai pas eu de chance sur ce coup, c'est des choses qui peuvent arriver !

N'empêche que je me languis de pouvoir l'utiliser pour tout ce que j'avais prévu ! (Home studio, concerts, jeu silencieux...)
guillaume_pille
Ca c'est ma philosophie d'entreprise : en électronique il peut toujours y avoir des soucis (dommage en expédition, défaut non repéré, vieillissement prématuré) et il faut nous excuser pour ça.

Ce qui n'est pas excusable, c'est de laisser les clients dans la mouise, et autant que faire se peut on est toujours là pour trouver des solutions.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
room135
guillaume_pille a écrit :
Ca c'est ma philosophie d'entreprise : en électronique il peut toujours y avoir des soucis (dommage en expédition, défaut non repéré, vieillissement prématuré) et il faut nous excuser pour ça.

Ce qui n'est pas excusable, c'est de laisser les clients dans la mouise, et autant que faire se peut on est toujours là pour trouver des solutions.

+1
lolaboyX
Wouhou j'ai utilisé le midi pour la première fois entre le préamp et le CAB ^^
C'est plutôt bien, malgré quelques limitations : les canaux qui se suivent forcément en n, n+1, n+2, n+3. Et au niveau du CAB, pas de midi out, chose que je regrette pour la première fois.
Aussi j'aime bien les couleurs de led utilisées au moment de la programmation midi, dommage qu'on ne puisse les utiliser pour les canaux !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 27 Janv 2016, 14:50
guillaume_pille a écrit :
Pour info le problème de Sioul est résolu, heureusement ce n'était rien de grave.

Oui, merci encore !!

Verdict après une première répète: Le Lead est un monstre !

J'ai laissé mon Rockerverb éteint toute la répète, j'ai simplement branché Le Lead dans la table et utilisé la simu de HP intégrée. Bin put... ça sonne vraiment bien ! Pour sonoriser un groupe live (on n'est donc pas dans la recherche ultime au niveau du son comme en studio, à vouloir jouer avec le placement des mics etc.) la simu de HP est excellente et réponds complètement à mes attentes !!

Donc pari réussi: j'ai un nouveau préamp pour le home studio (jusque là j'utilisais mon Pod X3), et une solution pratique et qui SONNE pour les concerts sans se casser le dos (et gagner en espace sur scène) !

Inconvénient : mon Orange risque de ne plus beaucoup bouger du local

Vraiment, c'est du tout bon ! J'hésiterais presque à revendre mon stack Orange pour passer sur Torpedo live... mais je l'aime bien et faut reconnaître que la sono de certaines "salles" (ou petit bar) n'est pas toujours à la hauteur (déjà limite pour la voix)... Dans ce cas je préfère encore avoir le "vrai" ampli derrière, sans être repiqué.

alexrock
Guillaume j'ai une question qui peut paraitre un peu idiote mais je me permets de la poser quand même :-)

J'ai un switcher looper Voodoo qui est le coeur de mon rig et qui, en plus de supporter mes effets, accordeur et autre noise gate, se charge de switcher mes têtes (canal 1 / canal 2).

J'ai cru comprendre qu'on pouvait accéder aux "fonctions" des préamps en midi, mais est il possible de faire une bidouille avec un câble midi/jack pour juste activer la fonction changement de canal ?

Comme ca je pourrai laisser le preamp dans un tiroir de mon rack et le piloter comme je fais pour mes têtes :-)

merci ...
If it's too loud, you're too old !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...