Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Jim, je me pose la question comme toi. Comment souder du cable GL's sur des fiches GL's.
J'ai soudé du .255 GL's sur des fiches neutrik, evidemment pas de probleme.

Sinon les pages numérisées ne nous apprend pas grand chose, mais encore merci à StratLover d'avoir pris du temps pour ca.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Yep c'est ce que je disais, rien de nouveau sous le soleil...comme quoi on est du niveau des ricains

Ca permet d'avoir une base qui résume tout, de l'alim au cable en passant par les buffers... je traduirais ça pendant les vacs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Yep c'est ce que je disais, rien de nouveau sous le soleil...comme quoi on est du niveau des ricains

Ca permet d'avoir une base qui résume tout, de l'alim au cable en passant par les buffers... je traduirais ça pendant les vacs

ba ça peut aidé certains qui sortent du niveau débutant dans le monde des effet et qui commence a s'intéréssé au son de manière plus pointu. après c'est clair que tout ce qui est dit, c'est plus ou moins des choses qu'on découvre par soit même ou qu'on constate en fesant des conneries. c'est une manière d'apprendre plus enrichissante mais c'est plus long... (et pour le matos ça coute plus chère )

enfin merci en tout cas de prendre de ton temps pour faire profiter les gens c'est cool. moi je serait bien intéréssé par le papier sur les cables.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
analgrinder333
StratLover a écrit :

+1
En tout cas cela ma fait plaiz de le lire (merci pour avoir umploadé cela au passage )...
kornyuli
Nico_las a écrit :
J'ai retrouvé ca :

"Tu amènes ton matos pour le buff de ce soir ??... "
et vive le pédalbord qui doit suivre ca.

pourquoi tous ces effets??????? normalement 3,4effet sa suffit nan (ils ont exagéré un peu sur la photo!!!!!! mdr
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
PeterSkull
Déjà plusieurs equalo donc bon ça peut être utile pour structurer le son de différentes façon, après 3 ou 4 effets ça suffit... ben oui et non, ça dépend de ce que tu joues, perso j'ai un peu plus que 3/4 effets et tout me sert.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Mai 2008, 23:28
kornyuli a écrit :
normalement 3,4effet sa suffit nan

Non.

Jean
bonodu06
ouaaaaaaaa costaud son bordel !! lol
Equipe B
Il en a un bon petit stock, mais guere plus que certains ici.
Par contre il perd un max de place avec sa disposition.

En meme temps je me disais que quand on ne peut pas se passer de ses effets pour jouer (comme moi) on se fait vite un pedalboard transportable.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
mais je pige pas comment vous faite pour souder les cables type gorges l sur le connecteur... c'est un peu la misère vu que le connecteur se présente pas sous la forme d'un neutrik par exemple...

nan mais évidemment pour souder tu utilises pas des fiches GL's en fait...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
quand on commence à avoir autant de pédales...c'est d'ampli qu'il faut changer!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...