Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
samplerdave a écrit :
willem a écrit :
y a un topic tout sur les pedalboard, tres bien foutu

T'es sûr?

Bon sang il me semblait bien aussi !
Il est passé où ce topic hein ? Dites ?

Mouhahahaha !!!
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
Je l'ai copié/collé ici aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
waow t'es un chef génial strato !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Starfucker Inc.
J'ai pris du temps pour vous scanner tout ça alors savourer le !

On pourra débattre ensuite de chaque mot, chaque phrase, ça va être marrant je vous laisse digérer tout ça

j'aurais voulu mettre un lien direct vers chaque image mais ça prend une plombe à héberger

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Bha c'est un .rar , winrar est gratuit et peut s'occuper des zip, rar et ace.

C'est mieux que winzip à mon sens.

lol le mec on lui scanne 12 pages d'un magazine qui coute 8€ parce que c'est de l'import, il a juste à installer un logiciel gratuit et il trouve le moyen de pas être content

lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
StratLover a écrit :
Bha c'est un .rar , winrar est gratuit et peut s'occuper des zip, rar et ace.

C'est mieux que winzip à mon sens.

Et merci
Starfucker Inc.
willem a écrit :
oui mais megaupload?

C'est pas un logiciel, c'est un hébergeur pour héberger des trucs à la va vite.
Y'a rien à installer

caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
Merci beaucoup amoureux des strat
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
StratLover a écrit :
willem a écrit :
oui mais megaupload?

C'est pas un logiciel, c'est un hébergeur pour héberger des trucs à la va vite.
Y'a rien à installer

La première fois que j ai dû utiliser megaupload je n ai pas très bien compris et ai dû chercher un peu.

Lorsque tu cliques sur le lien, tu arrives sur une page. Tu dois ensuite retaper 3 lettres en majuscule et puis cliques sur download.

Tu arrives sur une autre page. Tu dois alros attendre 45 secondes (il y a un décompte en bas de la colone de droite du tableau). Là même ou il y avait le décompte, au bout des 45 secondes il y aura un f"ree download". Tu cliques dessus et c est ok.
Doc Plus
Citation:
lol le mec on lui scanne 12 pages d'un magazine qui coute 8€ parce que c'est de l'import, il a juste à installer un logiciel gratuit et il trouve le moyen de pas être content

Attends, y'en a 1 qui va te demander la traduction dans 10 min !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
C'est vrai que j'aurais pu mettre un petit tuto, j'ai pas pensé que certains n'étaient peut être pas familier de megaupload, merci lama00

midnightus
comment vous avez deviné pour la traduc???? je suis une bille en anglais

En ce moment sur effet guitare...