On progresse...
Donc j'ai câblé tout ça un peu plus au propre et installé le velcro sur le Pedaltrain.
Vous observerez que j'ai laissé de la place sous la TF pour ajouter un footswitch (probablement le Digitech FS300 qu'Eventide préconise) histoire de rajouter des contrôles au bestiau, ainsi que la place pour la CrunchBox (le connecteur d'alim' est déjà en place).
Il me reste un peu de place, donc il n'est pas dit qu'à terme je ne rajoute pas soit une pédale de volume (mais comme j'ai déjà le buffer pour le tuner mute et la CAE/MXR pour le lead boost, c'est pas dit que j'en ressente le besoin), ou un flange, ou une univibe, ou une fuzz...on verra, j'ai la place de rajouter 1 voire 2 pédales, donc ça me laisse des options, sachant également qu'il est possible qu'une fois que la CB sera là, un des deux overdrives descende du PB...
En tout cas, c'est extra le Pedaltrain, vraiment super agréable, et pas super lourd. En plus, le softcase étant assez grand, je pourrai caser tous mes cables avec le PB, ce qui me fera un sac de moins à trimbaler, toujours appréciable (donc je me déplacerai avec 2 grattes, le PB, une tête et un 1x12, ça reste civilisé vu les possibilités).
Le truc intéressant étant que niveau possibilités, grâce aux overdrives et surtout à la TF, j'ai une palette équivalente à celle que j'avais avec le rig Triamp+rack, mais dans un format nettement plus compact.
Vraiment content quoi, même si ça ne sera fini (complet en tout cas) qu'une fois reçues la Ceriatone JTM-45 et la CrunchBox
Ah oui, au cas où certains se poseraient la question: les 2 overdrives et la wah, ainsi qu'à terme la CrunchBox, sont sur une guirlande, elles consomment tellement peu que ça ne pose aucun problème de les alimenter sur une même sortie de la PP2+, et je n'ai pas le moindre semblant de ronflette comme ça, donc je touche du bois. D'ailleurs le rig est vraiment silencieux, j'ai un poil de souffle avec le compresseur et les 2 overdrives, mais rien d'anormal à ces niveaux de gain.