Zouloustation35 a écrit :
En tous cas XTS ça marche vraiment bien et celles que j'ai sont parfaites .....
Pour sûr.
J'ai beaucoup aimé la Multi-Drive également, l'Imperial (tout comme la Nobels, même si je n'avais pas fait le rapprochement) est très chouette, mais personnellement, ce qui m'intéresse dans la Plumes qu'on m'a laissé est justement qu'elle ne me donne pas l'impression d'avoir une 'simple' TS-like (même si la Multi-Drive va plus loin).
De ce côté, après avoir exploré et accumulé simultanément (il y a une paye) les différentes versions TS/OD 9/808 de chez Maxon Ibanez, et joué des clones de toute gamme tarifaire (les plus convaincants, hormis les versions modifiées à la Analogman étant parfois de simples kits), je n'ai gardé qu'une Ladipo Pride & Joy (boîtier horrible, mais super pour le prix auquel je l'avais trouvée [moins de 80 balles]).
Mes Od de référence restant les Menatone PTP (Red Snapper et Blue Collar, en solo ou dans le format Fish Factory)...
D'ailleurs, et avant que je ne l'oublie, l'une des rares que j'ai conservées, et dont j'entends rarement parler, est l'OSD9, que j'aime beaucoup pour sa simplicité et son grain si particulier...je me demande d'ailleurs ce qui fait qu'elle est si peu plébiscitée... un avis?